Transcription de la canalisation de Jonas le 25 mars 2016 (Vendredi Saint)
(Long silence préparatoire)
Soyez tous dans la Joie!
La joie la plus suprême, la plus totale, la plus absolue car je vous le dit Jésus est revenu !
Il est revenu dans vos cœurs et aussi sur Terre d’une manière physique. Et ceci est acté, daté et Ous vous l’annonce en premium.
Ne le cherchez pas, Il a les moyens de se soustraire à vos investigations, mais il est là!
Il se déplace parmi la foule, observe ce qui se passe, Il regarde ce qu’est devenue l’Eglise catholique, ce qu’est devenue l’orthodoxie, l’islam etc... Pour l’instant Il observe l’état des lieux.
Il est important (Et vous remarquerez que maintenant je parle comme un homme politique), rires… de se recentrer sur l’ancien, mais pas sur l’ancienne matrice, ça vous oubliez par ancien j’entends les Anciennes Sagesses, les anciennes mémoires, l’Ancien tout court avant l’Atlantide (c’est là que cela a un peu commencé).
Il est important de replonger dans le passé.
Simon, mon fils il est important que tu relises Rabelais, je ne dirais rein de plus, je sais que tu notes !
L’ancien explique le futur, mais l’ancien n’est pas que le futur, le futur est quelque chose à partir de maintenant et du jamais vu encore !
Donc le futur sera un peu comme l’ancien, mais pas tout à fait, ne vous y trompez pas non plus !
Cette période de la Semaine Sainte arrive pour une bonne raison !
Le christianisme a été la religion de l’ère des poissons en Occident et que de ce fait elle a imprégné les mentalités y compris les vôtres et celle de Jonas !
Il est important de respecter ses racines karmiques et ADN.
Il est important donc (même si vous l’avez compris, la falsification 3 D de ce qu’est devenu le catholicisme) que le message qu’il transmet vient quand même de Jésus, et que Jésus était ascensionné.
Donc la Parole de Jésus même trafiquée dans la Bible (Je ne vous demande pas d’acheter la Bible se serait complètement inutile) est encore d’actualité.
C’est pour cela que nous vous avons parlé de la Semaine Sainte et de ce qui se passe durant cette semaine sainte!
C’est aussi pourquoi l’on respecte d’une certaine manière le calendrier de cette semaine.
Parce que c’est de l’ancien, et que l’ancien se respecte !
Si vous vous maintenez dans l’état d’esprit que l’ancien est inutile, ce n’est pas une attitude respectueuse.
Il faut respecter ce qui a été car si on ne respecte pas ce qui a été, comment peut-on respecter ce qui sera ?
C’est pourquoi il vous est demandé de suivre le calendrier de la semaine sainte, tenez-vous au courant, particulièrement des fêtes chrétiennes.
En Arabie saoudite ce serait plus, tenez-vous au courant des fêtes musulmanes, en Russie des fêtes orthodoxes, au Japon des fêtes bouddhistes.
Vous aurez compris que cela dépend de quel partie du monde vous venez, cela dépend de votre ADN.
Donc lorsque je parle des chrétiens ce n’est pas la seule religion à prendre en compte, il convient de prendre en compte l’ADN beaucoup plus ancien datant de la période pré-chrétienne.
Par exemple pour toi Simon, qui vient du Nord boréal, prend en compte les fêtes vikings.
Trouve un moyen de relier les histoires d’Odin, de Thor et de Loki.
Pour toi Muriel ce sera plus les celtes, renseigne toi sur l’animisme, les religions de l’ancien temps en Europe.
Vous aurez remarqué qu’en Europe il n’y a que des blancs et donc l'ADN reptilien blanc est répandu dans toute l’Europe.
Techniquement l'ADN est pratiquement le même partout à quelques variations près principalement liées au climat.
Nous sommes entrés dans une phase d’observation. Et je le répète encore une fois, celle du Passé.
De maintenant à fin septembre, ce sera :
Observer le passé, revenir à la base.
Vous devrez remonter le temps. C’est exactement cela, plus vous remontez le temps, moins Babylone existe !
(C’est quelque chose que j’ai fait parvenir à Jonas aujourd’hui, je lui ai fait remarquer que le meilleur moyen de se débarrasser de Babylone n’est pas de la combattre en s’opposant à elle : c’est inutile, mais c’est de remonter le temps !)
Par exemple et de manière littérale, cela fait à peine quelques mois que le mariage pour tous a été instauré hop on revient dans le temps, il n’y avait pas cela ou encore, avant la séparation de l’église et de l’état il n’y avait pas de séparation entre les deux.
Avant que le christianisme ne soit falsifié, il était pur, avant la Chute il n’y avait pas de chute.
Nous sommes donc entrés dans une véritable remontée temporelle.
Il s’agit d’un retour vers le futur (si vous avez vu le film, vous noterez la subtile allusion cosmique).
La machine temporelle est en marche, désormais les aiguilles marchent à l’envers tout en continuant d’avancer. Plus les aiguilles avancent plus le temps revient sur lui-même !
En gros, l’Humanité va vomir Babylone !
Progressivement, et la jeter après.
C’est là le Plan Divin, c’est là ce que nous avons décidés en tant que Source.
Une fois que l’on a atteint le fond, on ne peut que remonter, c’est exactement ce qui arrive !
Quand a ceux qui restent ancré dans le christianisme, l’islam et les religions de manière générale, ne vous en faites pas pour eux !
Ce n’est pas qu’ils vivent encore dans l’ancienne matrice, c’est simplement que ce sont les témoins de ce qui va se passer !
Il faut de tout pour faire un monde, il y a les acteurs principaux et les figurants (la foule) pour faire plus vrai, ils voient ce qui se passe, mais ils ne font que passer, puis il y a les spectateurs.
Et ce n’est pas parce quelqu’un est ancré dans une religion, qu’il est spectateur du début à la fin, tout le monde à un rôle, mais globalement son rôle est de témoigner de la grandeur du Plan Divin, et il pourquoi dire à la fin « Euh, je ne m’y attendais pas ! »
Et c’est pareil pour toutes les grandes religions, nous les avons créé dans ce but : afin de témoigner de l’égarement des hommes et de son retour à la Source.
Véritablement tout est parfait !
Ne craignez pas pour ceux qui en sont encore à croire que le Christ va revenir, de toute façon il est déjà revenu, et ce à tous les aspects : cosmique, énergétique (cette partie-là n’a pas pu être falsifié).
Concentrez-vous sur votre intérieur, c’est ce que Ous vous disons depuis le début.
Par rapport à la crucifixion de Jésus, nous entrons dans un autre sujet.
Il s’agit de la chose la plus sublime qui se soit passée dans l’histoire de la Chute.
Certes cela a été falsifié, car il n’est pas mort sur la croix.
L’Ombre, donc les forces involutives, celles de la Chute (entraînant vers le Fond !) s’en sont servi pour faire valoir le symbole de l’amour torturé, pour faire valoir leur pleine puissance.
Mais cela va plus loin que cela !
Christ…l’énergie Christique et Jésus en tant que personnage incarnant ses énergies christiques a véritablement brisé le cercle. Il a brisé un cercle, c’est-à-dire Il a donné le coup d’envoi pour le retour à la maison.
Par ce qu’avant c’était un peu la période d’installation de la Chute.
La chute s’est installée tranquillement et les gens ne s’en rendaient pas compte. Il y avait encore des Esséniens, il y avait encore tout plein de confréries datant d’avant la chute. Il y a avait des technologies dont vous n’avait pas idée, et Christ arrive, monte sur la croix et brise un cercle.
Il passe le relais à une nouvelle étape du plan.
Cela a été le symbole, la partie visible, (à tous ceux qui incarnaient les forces de chute), que la fin de leur monde avait commencée, que la fin de la chute avait commencée. Maintenant l’étape d’installation de la chute était terminée.
A partir de maintenant on entrait dans les derniers rounds des deux derniers millénaires.
C’est ainsi que les forces involutives de la chute ont commencé à se manifester de manière active.
Les croisades, la falsification progressive de l ‘histoire, le massacre d’innocents, viols d’enfants, l’occultation progressive de la sagesse ancienne, la dénaturation du christianisme, le satanisme, le luciférisme etc.… etc., vous connaissait tous les traumatismes auxquels vous avez eu à faire.
Donc en ce jour où Jésus a été crucifié sur la croix, nous sommes le vendredi Saint, c’est donc la période où un autre cercle se brise. C’est la période qui signale à partir de maintenant que les aiguilles tournent à l’envers. Le temps remonte son cours tout en continuant à aller de l’avant.
Quelque part nous pourrions dire le moment où le Christ arrache les clous de sa croix et en descend. Il va voir les pharisiens et les grands prêtres juifs de la cabale et leurs dit « Voilà, je suis descendu de la croix, vous avez vu que cela n’a servi absolument à rien ! ».
Pendant deux mille ans le Christ n’a jamais vraiment cessé d’être en croix. C’est pour cela que l’on peut aussi dire qu’il n’est pas mort sur la croix, il est resté cloué pendant deux milles ans.
C’est un peu le compte à rebours pour les forces involutives d’une certaine manière. Quelque part il leur a dit « voilà, vous me mettez en croix, lorsque je redescendrai, sachez que cela voudra dire que le jeu est terminé. Profitez de ce petit moment de répit, parce qu’après c’est fini ! »
Certains diront « vous allez en chier !», ce n’est pas tout à fait faux, mais pas dans le sens punitif. Ce sera aussi le moment où les punitions corporelles humiliantes seront terminées.
Voilà nous sommes arrivés au jour zéro où le Christ descend de sa croix et ressuscite.
C’est comme si nous étions arrivés au solstice d’hiver et pendant trois jours le soleil reste à son plus bas niveau et recommence à remonter dans le ciel à partir du 25 décembre à peu près.
Donc voilà, vous êtes arrivés au plus profond de la chute d’une certaine manière et maintenant tout va s’arranger.
A partir de lundi, ça chie des pâquerettes, (rires …) Donc soyez dans la joie, soyez dans l’amour, soyez dans l’intériorité.
A partir de maintenant les pouvoirs divins reviennent, donnés par la Source, non pas par des démons ou par Satan lui-même pour mieux corrompre les hommes. C’est vraiment Moi : Ous , la Source Qui Somme , qui permet à l’homme qui naît, (celui qui a la structure intérieure pour le faire) , de revenir à son plein potentiel.
Ceci ce fait de manière progressive bien entendu. Les aiguilles tournent dans le sens contraire mais cela ne veut pas dire que tout de suite nous allons remonter le temps en quelques secondes. Cela va revenir de manière progressive.
Pour l’instant vous pouvez étaler le Kiri sur le pain dès aujourd’hui car c’est là le signe que le temps remonte son cours .Véritablement le kiri sur le pain, la pêche et la passion sont le signe des temps qui remontent. Dès aujourd’hui vous pouvez commencer à acheter le kiri, si vous voulez bien entendu !
Disons que la vibration du Plan Kiri pirate a été prévue (Rires …..)
Je vous ai donné du temps pour comprendre la blague.
Mon dernier message en tant que Ous est aussi une partie plus solennelle.
Certes vous, vous pouvez vous réjouir maintenant, car Ous vous avons préparés depuis 2013 à ce moment. Ous vous avons préparés à être les serviteurs de l’Humanité qui se réveille. A être les rois serviteurs, c’est-à-dire les professeurs.
Les gens vont venir vers vous et vous allez devoir leur apprendre, non pas dans des classes comme vous avez l’habitude, mais par l’exemple (de vos vies d’une certaine manière).
Vous allez incarner l’exemple et de cela va venir une responsabilité.
C’est à la fois un cadeau et une responsabilité.
Donc tenez-vous prêts !
Ce n’est pas le moment de vous comporter comme de enfants sous prétexte que vos pouvoirs reviennent.
C’est bien parce que vos pouvoirs reviennent que cela veut dire que vous avez atteint un stade où l’on peut vous considérer comme des adultes à peu près matures. Rires….D’ une certaine manière, même si il y a encore du travail bien entendu !
Jusqu’à maintenant vous avez déjà commencé à travailler comme des professeurs. Dans des fauteuils ascensionnels, dans des ateliers. Laissez-moi vous dire qu’à partir de maintenant le terme de professeur et ce que cela signifie n’est pas ce dont vous avez l’habitude.
Vous ne connaissez pas cette signification. Comme je vous l’ai dit au tout début, le futur sera constitué d’ancien, mais pas que !
Le futur sera constitué aussi de choses encore jamais vues.
Ceci parce que, si au départ vous avez accepté de chuter, c’était pour comprendre quelque chose que vous ne compreniez pas avant.
Le cadeau de la chute : le retour et la carotte de la chute va bientôt se manifester. Il faut bien qu’il y a quelque chose qui tombe, sinon pourquoi seriez-vous tombé dans la chute ?
Il fallait bien que cela serve à quelque chose et c’est en cela que quelque chose de jamais vu va apparaître car Ous pouvons le dire :
Personne dans quelque plan que ce soit n’a jamais chuté.
Cela était inconnu jusqu’à présent, tout le monde vivait heureux sur les planètes au contact avec la Source, avec Ous, mais personne n’avait encore expérimenté le phénomène de chute, comprendre ce que cela voulait vraiment dire « être séparé de la Source ».
Car même avant ils étaient séparés de la Source, mais comme ils avaient conscience de la présence de la Source, qu’ils avaient leurs pouvoirs divins ils n’avaient pas conscience d’être dans un jeu vidéo quelque part.
Ils n’avaient pas conscience d’être dans une matrice, ils n’avaient pas conscience que tout cela était une illusion !
A présent la troisième voie de sortie de la matrice ou rester dans la matrice en combinant les deux, la troisième voie va apparaître. Et tout ceci va se faire à partir du plus profond de vous car c’est en vous que se trouve Ous.
C’est de La lumière de l’Unité Blanche de la Source que va naître la Troisième Voie !
Une des raisons pour laquelle Bardhena est partie, ou plutôt a cessé de se manifester au niveau public, c’est bien parce qu’elle était obligée aussi d’apprendre ce que cela voulait signifier car personne n’a jamais compris ce que c’était car cela n’existait pas !
Cela est véritablement le nouveau programme voulu par la Source, qu’aucun Archonte ayant créé les jeux matriciels n’avait jamais imaginé jusqu’à présent !
C’est vraiment le programme qui a court-circuité les Archontes pour venir s’installer dans la matrice directement de la part de Dieu, de la part de la Source, de la part d’Ous.
Dieu est à l’extérieur de la matrice, La Source est à l’intérieur de la matrice, Ous la transcende !
Notez bien cela !