Le Mérovingien 1 : introduction


Un avis très personnel, sans prétention d’enseignement, plus dans une intention de partage. Un travail plutôt basé sur l’extérieur que sur l’intérieur même si tout doit partir de là, mais comme l’a déjà dit Rockin Squat « si l’extérieur est pollué, cela joue sur notre intérieur ». Ceci est le fruit d’une récolte de lectures, de méditations, de réflexions, de rencontres. Qui ne sont que le reflet du moment présent et comme tout est en perpétuelle évolution, certaines choses seront valides aujourd’hui et obsolètes demain, voire paradoxales, (utilisez votre Discernement) car nous sommes tous élèves en cette nouvelle Ère. Des textes sous forme de poupées russes, ou plutôt de fractales car il est difficile de décrire un dodécaèdre avec des mots : une porte amène toujours à une autre porte, et une question à une autre. Celui qui croit être arrivé au bout du Chemin n’est pas encore arrivé car les sages de l’Ère des Poissons ne sont que les élèves de l’Ère du Verseau. N’y voyez ni sagesse ni guide. Ne vous y trompez pas, beaucoup de choses faciles à écrire sont plus difficiles à mettre en pratique. Ceux qui me connaissent le savent. Nous sommes tous les miroirs les uns des autres. Donc ce que vous lisez n’est que le reflet de ce que vous avez à l’intérieur de vous-mêmes. Ceci est valable pour tous les écrits qui croisent votre Chemin. Reconnaissez-vous.

Un grand merci à tous ceux que j’ai croisés tout au long de cette incarnation car ils m’ont chacun tour à tour remis un morceau de moi-même ; qu’ils m’aient fait souffrir ou qu’ils m’aient bichonné, ils ont tous contribué à mon Réveil.

Un grand merci à la Famille qui vit dans l’Onnion : à Taras, à Psychopathe, à Mamita, à Jonas, aux frangines, à ma mère, à la famille de Lorraine, de l’Aude, à toutes les personnes que j’ai croisées et que j’oublie car ils sont nombreux, à mes enfants, aux femmes qui ont partagé un morceau de ma vie (et croyez moi si je vous dis que ce n’était pas une mince affaire), à tous les êtres des plans supérieurs. En bref, comme l’a déjà dit avant moi Keny Arkana, merci à toutes les personnes qui m’ont supporté dans les deux sens du terme.

Un grand merci à tous ceux que je n’ai pas encore croisés, à tous les poètes, artistes, chanteurs, réalisateurs, écrivains, chercheurs qui ont débroussaillé le chemin et transmis le flambeau.

Un grand merci à tous les enfants issus de la misère laissés à l’abandon dont les sourires et les yeux pleins d’espoir m’ont éclairé. À leurs souffrances qui m’ont poussé et cherché à comprendre comment nous avons pu en arriver là.

Un grand merci à tous les guerriers, les exclus, les reclus, les incompris qui font le mal pour le bien, issus des quartiers et des zones de non-droit si chers à mon cœur, véritables réservoirs de Créativité. Ces zones si sombres et à la fois si lumineuses d’où sont issus beaucoup de grands êtres qui ont fait avancer le monde.

Un grand merci également à l’Ombre et à toutes les forces d’Involution, à tous nos bourreaux et à tous nos tyrans sans qui nous ne pourrions évaluer notre niveau d’évolution et ainsi nous transcender.

Donc, un grand merci au plus grand des exclus et des incompris : Lucifer lui-même, le Porteur de Lumière qui lui aussi fait partie du Grand Tout. Nous allons tous ensemble dans l’Unité vers la Source.

Un immense remerciement à la Source que nous portons tous en nous et que la plupart appellent Dieu, Conscience omniprésente.

Le Mérovingien 2 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours en marche ? Partie 1


On peut se demander où en est le Nouvel Ordre Mondial qui est un projet de contrôle total sur les masses.

Dans les grandes villes, les caméras sont de plus en plus présentes et de plus en plus perfectionnées : reconnaissance faciale, thermie, lecture aurique (même technologie que les appareils photos permettant de voir les auras. Une technologie basée sur les photons. Vous émettez un champ électromagnétique. Plus vous montez en fréquence, plus votre taux vibratoire monte, plus vous êtes visibles aux yeux des caméras auriques). Ces technologies sont aussi présentes sur les satellites et les radars routiers qui sont capables pour certains d’enregistrer 17 infractions différentes sur 22 véhicules à la fois. Toujours dans les grandes villes, câbles électriques, câbles de tramway, paraboles, bornes Wifi représentent un treillis sur la ville, une chape, un champ magnétique mesurable en hertz verrouillant votre taux vibratoire. On sait qu’une ampoule possède un rayonnement magnétique de même qu’un simple frigo ou les câblages qui traversent vos murs. Est-ce un hasard si l’on passe à une nouvelle génération d’ampoule qui a un rayonnement beaucoup plus grand et beaucoup plus nocif pour l’être humain ? Dans le même environnement, le bitume et nos chaussures nous coupent du lien avec la Terre, augmentent la température en degré Celsius et emprisonnent toutes les ondes électromagnétiques au niveau du sol. Il est donc simple de constater que de simples appareils électriques perturbent notre vie (sommeil, mental agité, etc…). Je vous laisse donc imaginer ce que cela donne avec des technologies plus avancées aux fréquences toujours plus nombreuses, comme les chargeurs proliférant d’avantage chaque jour qui émettent des sons basse-fréquence, inaudibles à l’oreille, ceci pour rester uniquement dans la partie technologique sans parler de ce que nous mangeons et respirons.

Désormais, il est facile d’imaginer pourquoi les channels nous conseillent à ce point de nous ressourcer dans la nature. Il serait bon de vous renseigner sur la fréquence d’un cours d’eau.

 

Vos ordinateurs et téléphones portables prennent une photo de vous toutes les vingt secondes. Les distributeurs automatiques également. Les box wifi, ordinateurs et téléphones envoient également une onde toutes les vingt secondes. C’est la technologie du sonar qui permet une triangulation à partir du moment où on a plusieurs appareils à proximité les uns des autres. Savez-vous comment marche un sonar ? Pour un sous-marin par exemple, une onde est envoyée et, en fonction du temps qu’elle met à revenir, permet de dessiner une carte en 2D du sol. Si par exemple l’onde met 10 secondes à revenir en fonction de la vitesse du son, le sol est à 100 mètres. Si l’onde met 20 secondes, le sol est à 200 mètres. Ce qui permet de dessiner une carte des fonds marins (les calculs sont faux, c’est juste pour se faire une idée). Quand on met une box, un téléphone portable et une tablette ensemble, les trois ondes sonar émises et combinées permettent de dresser une carte en noir et blanc et en 3D de la pièce dans laquelle ils se trouvent. C’est cela qu’on appelle la triangulation. (Un aperçu de la triangulation dans Batman the dark knight.)

 Savez-vous comment marche un haut-parleur ? Il marche dans les deux sens. Il émet du son, mais il le capte aussi. Tant qu’il y a une batterie dessus, votre téléphone vous écoute. Tous vos SMS, e-mail et conversations téléphoniques sont enregistrées dans une grosse banque de donnée qui est appelée « the Beast » dont l’une est située à Dallas. Ce sont plusieurs immeubles-processeurs géants. Les e-boots sont des programmes qui en fonction de vos achats (carte bleue), conversations (facebook, twitters, e-mails, SMS, etc…), vos recherches internet, films, documentaires, vos goûts, évaluent vos talents de libre-penseur, qui vous êtes, et votre niveau de menace pour le système. En clair, ils dressent un profil psychologique.

Le téléphone portable est de même une balise GPS. Votre carte bleue a la même fonction de balise GPS et onde Wifi. Quand vous faites des achats, dans le code barre d’un article comme un vêtement par exemple, se trouvent les indications suivantes : couleurs, tailles, provenance, tissus, date de vente, etc… Sans oublier les permis, passeport biométrique. Vous pourriez retourner votre carte d’identité et remarquer une pastille derrière la photo qui se trouve précisément au niveau du chakra de la gorge. On se demande pourquoi on exige de nous des photos de mieux en mieux cadrée ! Cette pastille est à percer avec précaution. Une poudre qui brûle les yeux et la bouche, très volatile s’en échappe. Nous éviterons de parler pour l’instant de la nanotechnologie mais je vous laisse vous renseigner sur la maladie de Morgellons. (Voir le film Transcendence).

Nous effleurons la nanotechnologie avec les micro-puces sous-cutanées appelées puces RFID produites par Motorola, fournisseur de l’armée, qui remplaceront un jour les cartes bleues et autres. Elles sont déjà utilisées dans plusieurs pays notamment les États-Unis. On vous l’injecte sous la peau avec une grosse seringue. Une fois que vous l’avez sous la peau, il suffit de vous scanner avec un simple lecteur de code barre : c’est ce que certains appellent la marque de la Bête. Elles sont particulièrement utilisées auprès des militaires (elles remplacent les plaques d’identification et permettent de localiser leur position), des personnes malades et/ou considérées comme incapables de se gérer elles-mêmes (permettent de trouver leur localisation et est inclus dedans leur dossier médical). Ou encore dans certaines boîtes de nuit (font office de carte de membre, et pour les demoiselles ayant des jupes trop courtes sans poche, font office de porte-monnaie qui leur permettent d’avoir accès aux consommations). Cette technologie est plutôt vieille. C’est la même technologie que pour pucer nos chiens et nos chats utilisée depuis plus de 70 ans aux États-Unis. Il est impossible de les retirer soi-même. Une intervention chirurgicale est nécessaire car si elle est mal extraite, elle se brise et le lithium que contient la pile vient empoisonner votre cœur. Il suffirait d’introduire quelques microgrammes d’explosifs pour que, d’un simple clic, le lithium se répande dans votre organisme. Une parenthèse à propos de la marque de la Bête. Il faut savoir que sur chaque code barre du monde, il y a trois doubles barres plus longues que les autres qui en code barre représente un 6. Donc tous les codes barre du monde portent le chiffre 666. On pourrait aussi préciser que tout cela est géré par « the Beast » dont une se trouve à Dallas.

Il y a aussi l’automatisation systématique des stations services, caisses de supermarchés, guichets postaux, guichets de cinéma, etc… Pourquoi la moindre démarche dans les organismes comme la CAF, impôt, sécurité sociale, carte grise, etc…, deviennent de plus en plus compliquées et lentes ? C’est pour que vous acceptiez mieux par vous-mêmes ou même pire, que vous demandiez l’automatisation ou la mise en ligne de ces services tout en considérant que c’est un progrès. Les technologies d’asservissement et de contrôle nous sont toujours vendues comme un progrès. Il y a là un rapport simple avec la puce RFID qui a la possibilité de contenir le dossier médical, le niveau d’imposition, le compte bancaire, la CAF, la sécurité sociale, le porte-monnaie, et tout le reste. Elle permettrait de passer à une monnaie totalement informatique, ce qui supprimerait toute transaction de main à main. Cela empêcherait le travail au black, les brocantes, les friperies, les occasions en tout genre. En somme, cela permettrait un contrôle total et absolu de toutes les transactions du monde en supprimant toutes les monnaies papier et ferraille. Il prendrait au passage TVA et autre. Le troc aurait peut être une chance de survie, mais pour ce qui est de tout le reste, il obligerait chaque individu à porter une puce et à ne plus pouvoir sortir du Système. Si tous les organismes de style supermarché, cabinet médical, service administratif, et nous, sommes reliés à ce grand tout par une micropuce, on comprend aisément que sortir de ce Système serait compliqué, voire impossible. Nous en bons moutons applaudirons, satisfaits de ces évolutions, et nous en féliciterons sûrement à la pause café. (Lire le livre de Huxley « le meilleur des mondes » écrit aux alentours de 1950. Par ailleurs, cet auteur était le frère d’un grand initié franc maçon).

Savez-vous ce qu’est la trigonométrie ? C’est la fusion de tous ces outils de surveillance. La trigonométrie permet de dresser une carte 3D noir et blanc. Couplée à vos achats carte bleue, cela permet de donner une couleur à vos vêtements, à vos meubles, etc… Les systèmes d’écoute permettent de vous entendre, même la caméra thermique qui se trouve sur les satellites permet de dire si vous êtes malades ou pas. En bref, la trigonométrie permet de se promener à l’intérieur de chez vous comme dans un jeu vidéo avec la couleur, le son, l’image. Un vrai jeu des Sims en direct. Et ce qui est le plus beau, c’est qu’il suffit que votre voisin possède ces technologies à votre place (ordinateur portable, box, wifi, téléphone portable) pour qu’ils vous voient. (Un aperçu de la trigonométrie dans le film Déjà-vu, à la différence prêt qu’ils regardent dans le passé.)

 

Saviez-vous qu’Amazon a comme projet de vous livrer à domicile vos commandes par des drones ? Quand le ciel sera recouvert de drones, comment faire la différence entre les drones qui sont là pour vous livrer et les drones qui sont là pour vous surveiller ? Ou peut-être feront-ils les deux en même temps ? (Un aperçu dans Captain America le soldat d’hiver).

Une société américaine a surpris en rachetant tous les brevets à travers le monde permettant la construction d’un exosquelette de type Robocop (articulations, rotules, casques, gants, etc…). La première bombe nucléaire a été développée par plusieurs sociétés indépendantes les unes des autres, développant chacune une partie du projet, sans savoir à quoi serviraient toutes ces pièces une fois assemblée. Terminator arrivera peut-être sous peu dans les rues, car de nombreux instituts de recherche sans liens directs les uns avec les autres développent des projets permettant une fois rassemblés de créer une intelligence artificielle totalement autonome et mobile (bras articulés pour les uns, têtes et visages pour les autres, énergie libre, etc…). Bien sûr ces technologies nous seront présentées comme visant à soulager l’homme. (Un aperçu de tout ceci dans Elysium.)

Il y a aussi les canons à onde que l’on peut parfois apercevoir sur les camions du SWAT ou à l’avant de certains croiseurs cuirassés. On peut les utiliser de différentes manières. Ce sont des canons qui envoient une onde qui peut vous projeter plusieurs mètres en arrière en broyant les os de votre corps. Ou bien chaque état (joie, dépression, amour, haine) correspond à une fréquence. Il suffit de régler ces canons sur la fréquence adaptée pour, par exemple, anéantir la volonté de se rebeller de tout un groupe de personne en vous mettant sur la fréquence de la dépression. Demandez-vous sur quelle fréquence sont calibrés les appareils électriques qui vous entourent. (Un aperçu dans l’incroyable Hulk).

Il y a aussi les avions subsoniques que plusieurs gouvernements possèdent. Le bombardier B2 possède une propulsion appelée MHD. Ce sont des appareils qui peuvent atteindre Mac 17. Ce n’est pas la forme du fuselage qui fait d’eux des avions furtifs, mais la vitesse à laquelle ils évoluent (8 minutes à peine pour traverser la France de haut en bas) (Voir sur le net les travaux de l’astrophysicien Jean-Pierre Petit). Bien sûr, les modèles présentés au grand public sont de pâles copies. Les élites nous cachent les vrais modèles pour la raison suivante : ils permettraient au N.O.M. de simuler une attaque extraterrestre. La simulation d’une attaque extraterrestre permettrait d’instaurer rapidement le N.O.M. en unifiant tous les gouvernements du monde, donc instaurer un gouvernement planétaire. La plupart des gens est en effet bien conditionnée pour accepter le fait que s’il y a débarquement alien, ils viennent forcément pour nous anéantir comme cela nous est présenté dans nombre de films. Merci Hollywood. (Voir Independance Day). C’est un des moyens de pression du gouvernement de l’Ombre pour empêcher un contact.

 

L’inventeur et visionnaire de génie, Nicolas Tesla, né aux alentours de 1850 utilisait déjà des technologies qui dépassaient l’imagination, Ce qui est présenté ici est uniquement un aperçu.

 

Une parenthèse en ce qui concerne Hollywood puisque je vous donne régulièrement des références hollywoodiennes. Quel est l’objectif de tous ces films qui en apparence nous mettent en garde ?

-Objectif numéro 1 : décrédibiliser les chercheurs de vérité aux yeux des profanes. Si vous êtes une personne cherchant des informations qui souhaite partager avec des personnes non-informées, celles-ci vous rigoleront au nez en vous rétorquant que vous avec trop vu de films. La manipulation est un carré. La surface de ce carré 100% représente la vérité. En coupant chaque angle de ce carré, chaque angle de ce carré représente 5%. Quatre fois 5% font 20%. Que vous reste-t-il ? 80% de vérité, les 20% restant représentent la marge de manœuvre d’où vous pourrez influencer et manipuler. Il est impossible de manipuler quelqu’un ou une masse sans lui donner des vérités à ronger sur lesquelles elles pourront se faire une opinion. C’est sur cette partie là que vous pourrez gagner la confiance de la personne ou de la masse que vous cherchez à manipuler. D’où l’importance de vous renseigner par vous-même.

-Objectif numéro 2 : les initiés de la Cabale savent pertinemment que tout ce qui est du domaine de la science-fiction, grâce au pouvoir de manifestation de l’inconscient collectif, prend forme tôt ou tard dans la matière. Voilà pourquoi les films structurés sur un fond de vérité tournent toujours autour de la guerre, des catastrophes, des violences, du terrorisme, etc… Précisons aussi que Hollywood veut dire « le Bois de Houx », le houx étant la matière qu’utilisent les druides pour fabriquer leurs baguettes et endormir la foule. (Voir HODM sur le net : Histoire Occulte Du Monde ou bien History Of Dajjal’s Magick).

 

Pour en revenir à la technologie, nous avons beaucoup étalé les technologies comme moyen de contrôle sur notre extérieur, il y a aussi un autre aspect important. Abordons un peu maintenant les technologies comme moyen de contrôle sur notre intérieur. On peut considérer nos ordinateurs, téléphones portables et tablettes comme des outils de communication formidables. La preuve en est que ce texte est diffusé par le biais de ces mêmes outils. Mais il y a aussi un plan plus subtil qu’il est inconscient d’ignorer. Ces technologies peuvent également ralentir notre évolution et appauvrir nos cœurs. En effet, pour manipuler ces technologies, nous devons accepter des protocoles, des programmes qui formatent notre esprit et notre mental, et qui, petit à petit, nous conditionne à devenir des robots. L’acceptation d’un protocole, même pour installer un nouveau logiciel, formate votre cerveau. Puisque vous vous pliez à une nouvelle façon de faire. Quand vous faites cela, vous activez votre mental et obligez votre cerveau à accepter un nouveau formatage. Par exemple : prenons un joueur de jeu vidéo. Il a l’habitude dans un précédent jeu vidéo que le bouton bleu corresponde à donner un coup de poing, alors que dans le jeu suivant, le bouton bleu correspondra à sauter. Il force donc son cerveau à accepter un nouveau protocole. Quand vous forcez votre cerveau à accepter un nouveau protocole, vous créez physiquement dans la matière, à l’intérieur de votre cerveau, un pont entre deux parties de votre cerveau. Êtes-vous branchés ou reliés à un port USB ? Le programme s’installe en vous en passant par votre nerf optique, votre œil, seul nerf visible directement relié à votre cerveau. Quand vous passez trop de temps à regarder un écran, avez-vous l’impression d’avoir les yeux fatigués ? Et quand vous avez passé trop de temps à regarder la télé, à jouer à la console, ou à pianoter sur votre ordinateur, vous est-il arrivé de revenir sur ces heures passés sur l’écran dans vos rêves ? Voyez-vous comment les programmes s’installent ? Ces technologies sont des technologies vampires qui nous prennent de l’énergie, nous empêchent de nous reposer en occupant notre esprit et notre mental.

Ces technologies de communication nous donnent l’illusion de rapprocher les gens alors qu’en réalité ceci est une illusion. Elle participe à l’accélération du temps. Elle participe également à la propagation du stress.

Voyez-vous, les technologies que l’on nous sert nous facilitent le travail, et donc nous permettent de faire les choses plus rapidement. Ceci peut être vu comme un atout, mais encore une fois, cette même chose peut devenir un piège : l’accélération toujours plus grande des cadences, qui nous emprisonne dans un rythme parfois insupportable à suivre augmentent le stress puisque nous faisons parfois en une heure ce que nous faisions autrefois en une après-midi. Cela revient à passer des journées infernales, à programmer notre journée en « liste de choses à faire » avec en sous-entendu « le plus rapidement possible ». Pensez-vous que votre corps est prévu pour supporter un tel rythme ? Je me répète, mais il serait vraiment bon de vous demander pourquoi l’on nous demande tant d’aller respirer faire le calme et le vide au contact de Gaïa qui, elle, suit un autre rythme ; de vous demander qui est étudié et conçu pour supporter un tel rythme et des cadences effrénées. Les machines ! Ces robots qu’ils aimeraient que vous deveniez ! L’être humain est incompatible avec de tels rythmes et des cadences mentales si élevées. L’être humain est avant tout un être intuitif conçu pour suivre des rythmes plus lents et plus doux.

Les technologies de communication nous donnent l’illusion de rapprocher les gens alors qu’en fait, elles les éloignent. Il est facile aujourd’hui de dégainer son téléphone pour avoir des nouvelles de personnes qui nous manquent. Mais nous obtenons finalement uniquement la voix de cette personne. Nous négligeons sans nous en rendre compte ce que peut nous apporter la vue, le toucher, l’odeur et le champ vibratoire que cette personne peut nous apporter et que nous pouvons lui apporter en retour car cet outil de communication sollicite en tout et pour tout un seul de nos sens. Il nous fait également négliger le plaisir du temps passé avec cet être. Avant les téléphones portables, il était plus facile, plus agréable, plus nourrissant de rendre visite à une personne à l’autre bout de la ville et passer du temps en sa présence plutôt que de gaspiller du temps accroché à un cellulaire qui, en plus, nous bombarde le cerveau de basses fréquences. C’est un peu comme regarder l’image d’un beau paysage sur votre ordinateur plutôt que d’aller profiter de celui-ci en direct. Nos moyens de communication mettent un écran entre les gens. Ils nous isolent. Certaines personnes peuvent avoir une centaine d’amis sur facebook et se sentir profondément seul. Le processus peut être vicieux puisque si vous refusez d’admettre que ces moyens de communication sont en réalité des palliatifs, vous pouvez vous mettre à reprocher à l’autre que la nourriture qu’il vous a donnée à travers un coup de fil a insuffisamment comblé votre propre manque et votre propre solitude.

De plus, les moyens de communications actuellement en place nous empêchent d’apprendre à débloquer d’autres moyens de communication comme la télépathie, puisqu’il est plus simple de dégainer son téléphone. Plutôt que de faire appel à nous-mêmes et à nos propres capacités, nous nous positionnons nous-mêmes dans le rôle de l’assisté de la technologie.

Un contacté nommé Bernard de Montréal a dit une fois « ce ne sont pas les choses qui pervertissent l’homme, c’est l’homme qui pervertit les choses ».

Pour éviter de complètement dénigrer la technologie remercions la quand même pour les bienfaits qu’elle nous apporte, car grâce à elle l’information circule plus vite, et les personnes peuvent se coordonner plus rapidement. Nous pouvons également communiquer avec des personnes extrêmement éloignées. On a tendance à croire que le problème réside dans les technologies, mais en réalité, il se trouve plutôt dans comment l’être humain les utilise avec tous ces débordements et addictions. Nos ordinateurs, téléphones et tablettes, tout comme l’argent, sont érigés aujourd’hui en une vraie religion.

 

Comprenez bien que l’objectif de cet étalage n’est pas d’alimenter la peur, même si malheureusement il y contribue. Je pourrais vous dire que beaucoup des plans du N.O.M. sont soumis à des contrecoups dont ils se passeraient bien. Je pourrais également vous dire qu’en ce qui concerne the Beast, le traitement de l’information est tellement conséquent qu’il est difficile de tout traiter. Je pourrais vous dire également qu’ils s’acharnent à déclencher la troisième Guerre Mondiale comme ils le voudraient tant, particulièrement au Moyen Orient avec beaucoup de difficultés. Je pourrais vous dire de même que l’égrégore de peur qu’ils ont tenté de faire exploser pour la date du 21/12/2012 avec les catastrophes et le terrorisme a eu un effet autre que celui escompté. Le bouton peur sur lequel ils ont essayé d’appuyer est la mort, mais cette peur de la mort était si puissante que chacun s’y est projeté parfois inconsciemment, ce qui a permis une transcendance de la mort et une élévation du Taux Vibratoire et de l’Amour sur la Planète. Je pourrais vous dire aussi comme on a dit à Néo dans Matrix « la cuillère n’existe pas et tout ça n’est qu’illusion. La réalité est fonction de là où nous mettons notre attention. Plus nous portons attention à quelque chose, plus elle existe. » Le taux vibratoire de la planète et des êtres humains a considérablement monté ces dernières années, mais il demeure le fait que pour beaucoup de personnes qui dorment encore et restent en deçà d’un certain stade, toutes ces réalités physiques et matérielles sont bien réelles. Il faut éviter de confondre montée vibratoire et Ascension. La montée vibratoire nous permet de nous épurer, de devenir plus conscients et donc de mieux comprendre les règles du Jeu pour mieux entrer dans l’Ère du Verseau. L’Ascension est l’intégration de la totalité des mécanismes qui régissent tous les univers et tous les plans. Ce niveau atteint nous permet d’acquérir l’Absolu en nous, de comprendre toutes les réalités, tous les plans subtils, tous les univers pour comprendre l’absurdité géniale de tout cela et de consciemment sortir de nos corps et de toutes les réalités, que j’appelle moi « Matrice », afin de  retourner à la Source, un endroit où temps et forme sont inexistants et où nous sommes à la fois Tout et Rien. Tant que vous possédez une forme, vous êtes dans une Matrice. Être à la fois Tout et Rien peut se résumer par le mot Absolu bien que l’Absolu soit impossible à résumer. La montée vibratoire est insuffisante à faire de nous des maîtres même si nous le sommes tous en latence. Elle ne nous protège pas de ce que nous appelons « réalité ». Un maître est un être qui se rit de l’Espace, du Temps et de la Densité. C’est un être qui maîtrise la Matière. Je n’ai pas pour l’instant rencontré un être délivré de la Matière. La plupart des êtres sont encore soumis à la mort et pour toutes les personnes que j’ai croisées, si je leur donne un coup de couteau, elles saignent et meurent. Si vous croisez quelqu’un qui se revendique comme étant un maître, mettez lui donc une claque sur le pif, ce sera sûrement le meilleur moyen de le ramener à la réalité dont il est le plus conscient : le présent. S’il saigne et perd quelques dents, c’est qu’il se faisait des illusions sur son statut de maître réalisé. Et comme le dirait un ami à moi : « une claque avec beaucoup d’amour ». Bien sûr, ce n’est pas une chose à faire, et un vrai maître sera intouchable, mais c’est juste pour mettre en avant le fait que même si des maîtres évolués arpentent sûrement la planète, ils le font dans le secret et le silence et revendiquer titre et statut est sûrement la dernière de leurs priorités. Quant à la Pleine Conscience, celle-ci consiste à regarder l’intégralité, toutes les parties sans en négliger aucune. Il faut éviter d’être dans le déni d’un sujet qui fait partie du Tout. À l’intérieur de nous, dans notre microcosme, nous devons regarder dans notre intégralité toutes nos parties sombres : le N.O.M. et tous ses outils de contrôle sont uniquement le reflet, dans le macrocosme, de nous-mêmes. Arrêtons de négliger ce qu’ils expriment. La Pleine Conscience exige de regarder, d’intégrer toutes les parties qu’elles soient infimes ou horribles. Beaucoup de personnes combattent, dénoncent le N.O.M. (y compris moi) mais combien de ces personnes ont-elles participé à la mise en place de cet Ordre dans des vies antérieures et portent encore en elles la culpabilité de cette participation ? C’est là qu’entre en Jeu l’absurdité géniale des paradoxes car tout le monde est à la fois bourreau et victime, coupable et innocent. C’est une clé qui permet de neutraliser la Dualité. En ce qui concerne cette dernière, un des objectifs de l’Ombre est aussi que le cercle de la haine continue. Diviser pour mieux régner à toujours été la règle, car comme ils le disent si bien : Ordo ab chaos « Du chaos naîtra l’ordre ». Méditez un peu sur l’influence qu’a « Je suis Charlie ». Ce cri de ralliement crée-t-il l’Unité de tous les partis, ou crée-t-il l’unité d’un parti contre un autre parti ? L’Unité construite sur du mensonge s’effondrera forcément. Le terrorisme existe-t-il vraiment ? Depuis ces 14 dernières années, le 11 septembre, l’Afghanistan, les armes de destruction massive introuvables en Irak, la Lybie, tous ces attentats montés de toute pièce, le nombre incalculable d’hommes, d’enfants et de femmes massacrés sont-ils encore insuffisamment instructifs pour comprendre comment on nous manipule et comment on nous divise ? L’affluence ces trente dernières années d’informations comme par exemple celles sur les vaccins, l’alimentaire, la franc-maçonnerie, etc… est-ce un hasard ? L’objectif est toujours de faire monter l’égrégore de peur, de haine et de vengeance. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la vengeance, la vengeance mène à la dualité. Et qui dit dualité dit coupable. Et bien oui ! Sur qui déverser cette haine ? Les francs maçons, les juifs ou les musulmans sont de très bons candidats. Bien que dans ces cas précis, il y ait beaucoup de choses à redire et que certaines vérités doivent être dites pour démêler l’Histoire. Et puisque tout le monde est coupable, tout le monde est tout autant innocent. On nous servira sans doute un jour sur l’échafaud un ou plusieurs groupes à lapider pendant que les vrais leaders seront toujours tapis dans l’ombre. Chercher un groupe ou des personnes à mettre dans le viseur, dans la cible, est inutile car nous sommes tous coupables. Nous sommes tous les vrais responsables parce que ce que l’on déteste dans le monde est seulement le reflet de ce que l’on porte à l’intérieur, que ce soit au niveau individuel ou collectif. Il y a beaucoup de choses que nous acceptons comme des moutons, ou d’autres choses que nous laissons passer par ignorance. Selon Bouddha, l’Ignorance est un des fléaux qui éloigne l’être humain de l’Éveil. La dualité est une des résultantes de l’ignorance. C’est chacun qui est au centre de sa propre cible. Personne à monter sur l’échafaud, personne à lapider, personne à juger, personne à combattre. Le vrai combat se déroule contre nous-mêmes. Plutôt que de chercher des responsables, il faut plutôt chercher à démonter les égrégores et les fausses croyances. Les coupables, ce sont nous. Oublier que l’Histoire se déroule sur plusieurs vies est un piège où un grand nombre tombe. Je parle de réincarnation et de lignée linéaire à travers le temps. Pour une personne qui s’incarne dans la Lumière dans une de ses incarnations, il est illogique qu’il se retrouve avec une position minime lorsqu’elle s’incarne dans l’Ombre. Son niveau d’Éveil dans la Lumière sera équivalent à son niveau d’Éveil dans l’Ombre, tout comme sa puissance vibratoire. Tout le monde sait ce qu’a été Jésus dans la Lumière. Demandez-vous qui il a pu être lorsqu’il s’est incarné dans l’Ombre. C’est une partie d’échec contre nous-mêmes où dans la Lumière, nous nous acharnons à démonter ce que nous avons-nous-mêmes mis en place dans l’Ombre. Bienvenue dans l’absurdité génial ! (mais nous y reviendrons plus tard). Pour en revenir à un niveau plus terre à terre, beaucoup de monde pense se battre pour la liberté et la justice alors qu’ils se battent juste parce qu’ils veulent une part du gâteau. Ce qui d’une certaine manière est légitime. Ce qui est le plus dérangeant, c’est qu’ils se battent pour sauver le Système qui nous maintient prisonnier. Ils se battent en effet pour l’améliorer.  

L’objectif de cet étalage est donc de comprendre les rouages, la mécanique qui fait fonctionner cette machine que l’on appelle le Système. Qui en est l’énergie qui l’alimente et quelles sont les chaînes qui nous y maintiennent prisonniers.

Je suis Charlie Chaplin !!


Utilisez votre Discernement !


Le Mérovingien.

Le Mérovingien 2.1 : Petite mise au point 1

Suite à plusieurs remarques, quelques précisions sont à apporter.


Tout d’abord, n’étant ni ingénieur, ni technicien, ni informaticien, excusez-moi si les termes ne sont pas tout à fait exacts quand il est sujet de wifi dans les cartes bancaires. Le terme wifi est inapproprié. Il faut employer le terme technologie NFC. Le wifi, c’est de la radio, des ondes électromagnétiques. Le NFC, ce sont des boucles, donc de l’induction magnétique. Ajoutons en ce qui concerne votre localisation GPS que la carte est en effet tout sauf auto alimentée, il est impossible de s’en servir comme un émetteur GPS, mais la localisation se fait à chaque achat ou retrait. Un appel est fait au central bancaire, c’est à cet instant précis que votre position est localisée.


En ce qui concerne les caméras auriques, la remarque a été faite que les caméras auriques n’existaient tout simplement pas. Le terme aurique n’est peut être pas tout à fait approprié. C’est un mot que j’ai choisi moi-même pour définir ce type de caméra. Je vous laisse vous renseigner par vous-mêmes. Et allez voir les travaux de Karin Tag qui est directrice du seraphim institute, institut de recherche sur les crânes de cristal. Vous pourrez y voir clairement les contacts électriques et les interférences photoniques d’une aura à une autre qui se font entre un crâne et un autre crâne filmé par ce que j’ai appelé, moi, les caméras auriques.

En ce qui concerne les caméras en général qui se répandent de plus en plus dans nos villes, peu importe le type de caméra utilisé, toutes les informations enregistrées créent une banque de données qui créent littéralement une possibilité de lecture de notre passé. Et en ce qui concerne le présent, peut créer un réel danger, un réel moyen de contrôle. La vidéo-verbalisation existe déjà dans certaines villes de France comme Cannes. Plus besoin de policier dans la rue. Les personnes qui habitent dans les grandes villes savent déjà que pour les amendes de stationnement, il est inutile pour la police de sortir de leurs véhicules. Ils dressent directement un procès-verbal grâce à un appareil informatique. La remarque a été faite que les caméras thermiques et les caméras de vision nocturne sont des appareils très couteux. Très couteux ne veut pas dire pas utilisé.


En ce qui concerne les radars routiers, comme il a été fait remarquer, ils sont fabriqués et utilisés en Suisse et sont très très chers. Mais comme on peut le remarquer, très très cher est à séparer d’inutilisé et croire qu’ils resteront derrière les frontières suisses est encore du domaine de la bisounourserie.

Merci pour toutes ces remarques qui apportent des précisions, mais il est naïf d’oublier que les gouvernements et les élites dirigeantes possèdent une avance technologique d’au moins 80 ans par rapport à ce qui est présenté au grand public. Cela permet deux choses, les militaires peuvent conserver un avantage stratégique, les multinationales peuvent nous vendre des produits dépassés avant même leur sortie. Au lieu de nous vendre un appareil à 100% de ses capacités, ils nous vendent un appareil fonctionnant à 30%, ce qui leur permettra 6 mois après de nous vendre le même appareil fonctionnant à 37%. De cette manière, sur un produit qu’ils pourraient tout de suite vendre optimal, ils rentreront plusieurs fois le bénéfice du même produit qui sera vendu sur une période de 10 ans et sera optimal à sa dixième année plutôt que d’être présenté au public et vendu optimal en une seule fois. C’est du marketing et du marchandizing de base. En outre précisons que leur avance technologique continue de croître d’année en année. De remarque en remarque, il est temps pour moi d’apporter une petite mise au point. J’apprécie et je remercie encore toutes les personnes qui apportent un complément d’information qui vient enrichir la collecte de renseignement. Mais à quoi servent les commentaires en forme de « je pense, je crois, je suis d’accord, je ne suis pas d’accord » mis à part alimenter un débat qui mènera inévitablement à la dualité. Utiliser son discernement pour se faire sa propre opinion de ce que l’on peut lire ou voir, c’est un comportement très sain, mais utiliser le « je pense, je crois, je suis d’accord, je suis pas d’accord » pour commenter le travail d’autrui est seulement une forme de jugement. Le jugement est tellement bien conditionné qu’au premier pas, l’effet est rapide et instantané. À quoi sert de juger ce que fait et pense autrui ? Pourquoi certains administrateurs de site ou autres commentateurs sur forum se croient obligés de donner publiquement leurs avis sur ce qu’ils pensent des autres ? Un travail sur l’ego est peut être encore nécessaire. Plutôt que de juger ce que font les autres, mettons en commun toutes les informations accumulées et essayons d’éclaircir la situation. Puisque la vérité absolue ne peut être détenue par un seul individu, et qu’il existe autant de points de vue différents qu’il y a d’individus sur la planète, les commentaires ont encore de beaux jours devant eux. Que les choses soient claires, si une personne au monde racontait ou écrivait des choses dans tous les domaines sans faire une erreur, cette personne serait Dieu lui-même. Donc, arrêtons de donner notre avis et de juger. Peut être arriverons-nous à gagner du temps pour démêler toutes les choses qui nous entourent. L’exercice consiste sûrement à arriver à mettre en commun et à travailler ensemble pour reconstituer le puzzle. En quoi les commentaires ou les remarques font-ils avancer les choses ?  Merci à toutes les personnes qui ont suffisamment d’humilité et de sagesse pour apporter un complément d’information sans critique ni jugement, et sans donner leur avis sous la forme de « je suis d’accord, je ne suis pas d’accord ». Pour ma part, je ne suis ni une pop star, ni un politicien et encore moins un gourou. Comme je l’ai déjà dit en introduction, j’écris pour partager. J’écris dans un but différent de celui de plaire ou de faire des adeptes. La critique peut éventuellement me blesser, mais dans le fond, je me moque de ce que l’on pense de moi. En clair, comment dire, sans vous choquer… « je me torche avec ma côte de popularité ». J’ai longuement réfléchi sur la nécessité de cette mise au point. Puis, je me suis dit que ce petit droit de réponse était utile pour bien donner le ton même si j’ai conscience de la perte de temps et d’énergie.


Certains m’ont lu et m’ont félicité pour mon humilité. Je les en remercie énormément, mais dans le fond, ils ignorent beaucoup de choses sur moi. Je tiens à ce qu’ils sachent que les personnes qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de plutôt égocentrique voire narcissique (assumé et transparent, certes, mais égocentrique voire narcissique tout de même). Il est facile de prendre un texte et de le retravailler encore et encore pour qu’il transpire l’humilité. Les mots peuvent être trompeurs et n’ont aucune valeur profonde et n’apportent aucune preuve sur qui est vraiment une personne ou sur ce qu’elle vaut réellement. Seuls les actes révèlent qui est vraiment quelqu’un et ont une vraie signification. Arrêtez de vous laisser emporter par les mots. Par les miens, ou par ceux de qui que ce soit, qu’ils soient écrits ou verbaux. Les mots mal employés peuvent faire beaucoup de dégâts, mais si nous apprenons à bien les employer ils pourraient devenir les marches qui mènent à l’Ascension. Apprenons à bien les utiliser sans qu’ils nous dominent, nous manipulent et nous dressent les uns contre les autres. La religion utilise les mots et nous domine avec la peur. La télévision utilise les mots et nous manipule avec de la désinformation. Les politiciens utilisent les mots et nous dressent les uns contre les autres avec les guerres. En résumé, le rappeur Rockin Squat a dit un jour : « nos morceaux sont des portes d’entrée pour donner envie d’apprendre. Il va falloir que tu cherches, et si tu trouves, dis nous, ça aidera nos recherches ». Si ces textes ont une ambition ou un objectif, c’est bien celui-ci : mettons en commun les infos plutôt que de répondre au conditionnement et nous tirer dans les pattes, ce qui apportera au final tout le contraire du changement et de l’évolution. Puisque chacun d’entre nous est une partie du Grand Tout, chacun d’entre nous possède une partie de la vérité. Apprenons à mettre en commun plutôt que d’opposer les choses dans tous les domaines. Là est le vrai challenge !


Petite remarque personnelle de moi-même à moi-même. En me relisant, je m’aperçois que j’utilise le « vous » qui donne un ton accusateur et qui donne l’impression que je ne suis pas concerné par tout ça. Je m’en excuse et dorénavant sera utilisé le « nous » qui me semble bien plus approprié.

Un message de soutien à tous les éclaireurs qui se trouvent en premières lignes peu importe le front ou le domaine dans lequel ils évoluent : Tenez bon !  


En bon porteur de flamme noire, le Mérovingien vous salue.


LE PLUS GRAND DES COMBATS EST CONTRE SOI-MÊME.

Mérovingien 3 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité ? partie 2

Nous, êtres humains, sommes la nourriture, le sang donc l’énergie. Et nous, nourriture, nous, sang, nous, énergie se mesurons, se quantifions avec une valeur que l’on appelle l’argent. Par cette image, il faut comprendre que nous, êtres humains, avons remis notre pouvoir personnel, notre propre valeur, entre les griffes crochues d’un outil de mesure, véritable égrégore : L’ARGENT ! C’est cet argent qui alimente le système à notre place sans que nous en ayons conscience.

 

L’argent coupe la créativité. Combien de personnes ont-elle choisi leur métier parce que ce métier avait une bonne plage horaire, de bonnes conditions de travail, et surtout un bon salaire ? Ces métiers ont été tout sauf choisi par vocation, par amour, mais au contraire choisi avec la calculatrice du mental. Si nous vivions dans un système où l’argent ne conditionnait pas nos choix de vie, un fonctionnaire déciderait peut-être de fabriquer des instruments de musique ou de faire de la sculpture, etc… ce qui permettrait de laisser vivre la Créativité.

L’argent conditionne également les lieux géographiques où nous décidons de vivre. Combien de personnes s’installent dans des villes sous prétexte que les salaires sont bons et les loyers peu élevés alors qu’elles désiraient peut-être s’installer dans la campagne profonde ? Installons nous à Genève (Suisse) enfer vibratoire, capitale du bruit et des banques, des basses fréquences, mais où les salaires sont deux à trois fois plus élevés qu’en France, plutôt qu’en Auvergne où se trouvent de magnifiques volcans apportant une puissance vibratoire profonde, un air pur, et du silence naturel, mais où trouver du travail relève de l’exploit homérique.

L’argent structure le temps et donc, fait exister la montre. Les êtres humains coincés dans un système d’échange de monnaie sont voués, de la naissance jusqu’à la mort, à chercher en permanence de l’argent pour leur survie. Ce phénomène leur permet de fermer les yeux sur la souffrance d’autres êtres et d’autres peuples, puisque eux-mêmes sont déjà coincés à résoudre leur propre misère dont ils sont terrifiés. Cette peur renforce l’individualité à l’excès. L’argent appauvrit les cœurs en augmentant les peurs en nous coupant de l’abondance. L’argent mène au phénomène dit de la rentabilité. Pour que l’individu soit rentable au maximum, on l’amène à la compétitivité qui le mènera à la dualité. Ce processus amène au stress. Et le stress contracte le temps. Stresser en voiture, dans les embouteillages, stresser dans les files d’attentes des magasins, des administrations, stresser en général pour tout ce qui concerne l’avenir. Donc, à courir, toujours courir sans jamais prendre le temps de regarder ce qui nous entoure, à être aveugle devant la gueule de notre voisin dans la file d’attente, à nous reposer de façon médiocre, à négliger notre santé, à être indisponible pour nos enfants. Tout cet ensemble nous force à réfléchir en permanence pour organiser notre planning. L’esprit occupé, nous sommes devenus sourds, et donc, coupés du moment présent. C’est là qu’intervient l’importance d’utiliser la respiration et la méditation.

 

Rentabilité, productivité, compétitivité, probabilité, comptabilité, cupidité. Autant de facteurs qui nous obligent à utiliser notre mental et nous transforment en robot.

 

Prisonniers du mental, nous comptons les mois de salaire, nous comptons les années de crédit, nous comptons les jours de vacances, nous comptons le nombre d’années qu’il nous reste avant la retraite. Nous comptons les moutons avant de nous endormir. C’est le fameux « calcul mental ». Le programme de robotisation s’installe petit à petit de cette manière.

 

Combien de personnes attendent la retraite pour vraiment commencer à profiter de la vie, de leurs maisons, de leurs proches, de leur temps disponible ? L’argent fragmente, divise et raccourcit le temps. Il nous maintient prisonnier de la montre. Il nous extirpe du moment présent. Pour beaucoup de personnes, il n’existe pas douze mois, avec à l’intérieur de ces mois une trentaine de jours constituant une longue année. Mais au contraire, l’année se résume à douze jours : les douze jours de salaires. Une personne reçoit son salaire, paye ses crédits et dettes, fait ses courses pour le mois et met sa vie en stand-by jusqu’au prochain jour de paye qui se situe le mois suivant, considérant que sa vie et ses projets  peuvent uniquement avancer jusqu’à la prochaine rentrée d’argent. En effet, d’une rentrée d’argent à une autre, nous nous projetons uniquement dans l’imagination : rêver éveillé avec le mental à ce que nous allons pouvoir faire avec cette future manne. Cela peut même engendrer un phénomène de frustration par le « vouloir toujours plus ». Le salaire tombe et jusqu’au mois suivant notre esprit, notre mental est occupé à penser à comment il va dépenser son argent la prochaine fois. Le moment présent s’évapore et peut même devenir ennuyeux. Les joueurs de jeu vidéo connaissent bien ce processus dans les jeux de construction de civilisation. Entre deux rentrées d’argent, il n’y a rien à construire, rien à améliorer. On s’ennuie. Avec le temps, on rentre dans une spirale de cycles. Combien de personnes disent par exemple : ‘je m ennuie à la maison. Je ne peux pas aller me balader, je n’ai pas de sous ’ ? Comme s’il fallait de l’argent pour enfiler ses chaussures ! C’est vrai que pour la plupart des gens, aller se balader se résume à se diriger vers la ville pour dépenser. Un coca, une bière en terrasse à regarder les pigeons dans le bruit, une petite dépense compulsive en suivant les moutons dans les files d’attente a l’air vraiment intéressant, alors qu’une paire de basquet et une bouteille d’eau à marcher dans les champs a l’air plutôt chiant. Et qu’est-ce que l’on fait quand on s’ennuie parce que l’on n’a pas d’argent à dépenser ? On allume la télé ! C’est ainsi que l’on entre dans une spirale de monotonie intense tout en négligeant le moment présent. Le manque d’argent nous amènera à un ennui toujours plus croissant. C’est ainsi que l’on pourra nous vendre du divertissement. Mais j’ai dit vendre ! La spirale infernale s’enclenche. L’argent alimente le manque. La simplicité disparaît et le divertissement devient un pansement permettant, par exemple, des émissions de télé toujours plus abrutissantes et vulgaires qui éduquerons et occuperons nos enfants pendant que les parents se débattent pour trouver des solutions à leurs problèmes financiers. Une question ! Observez, écoutez. Quel est le sujet numéro un des adultes lorsqu’ils se croisent ? Les loyers, les salaires, le coup de la vie en perpétuelle augmentation, les bonnes affaires qu’ils ont fait dans le mois, les retraites, leur nouveau travail mieux payé, le prochain politicien qui va régler leurs problèmes financiers. Même quand il neige, les gens arrivent à discuter du fait que la neige est une bonne chose puisqu’elle va pouvoir remplir les tiroirs-caisses des gérants de station puisque la saison avait mal commencé… Le dieu argent occupe les esprits. La culture, le savoir et la simplicité se perdent faisant de nous des moutons toujours plus dociles, mouton qui aura besoin de divertissement pour évacuer la pression accumulée, elle-même fournit par le dieu argent. Le divertissement donne l’illusion de profiter de la vie alors qu’il est seulement un palliatif pour les grands enfants gâtés que nous sommes ! La peur du manque nous fera accepter toutes les fadaises vendues par les politiciens comme les guerres ou les milliards donnés aux banques, directement pris dans la poche du peuple. Arrêtons d’ignorer le fait que les plus grands milliardaires de la planète sont des marchands d’armes. La guerre a toujours été un bon moyen de relancer l’économie. Le Monopoly mondial peut continuer, le sens de la vie se résume à business rentabilité. Le peuple a le mental saturé, accepte le programme, arrête de penser par lui-même, perd son pouvoir créatif et devient un robot ! Les robots sont bien programmés pour identifier le mouton qui devient noir et qui leur reflète le fait qu’ils ont cessé de penser par eux-mêmes. Ils l’humilieront ou le décapiteront s’ils le peuvent. Les moutons noirs se dresseront alors contre les moutons blancs. Les élites se frotteront les mains et le cycle de la dualité pourra continuer !

 

Si l’abondance représente notre corps en bonne santé, alors l’argent est le virus qui contamine un individu ou une société. Voici son mode de propagation : La monnaie papier (fiduciaire) se transforme en biens, en métaux précieux, en objets d’art, en équipement et en produits spéciaux. La banque prête toujours plus d’argent, mais avant qu’on comprenne quoi que ce soit, l’économie devient complètement dépendante de l’argent papier. On est aveugle au piège qui se referme sur nous. Emprunter de l’argent papier entraîne des intérêts, mais dans le même temps sa valeur est en fluctuation perpétuelle. Ce qui vaut un billet la veille, vaut tout d’un coup deux billets. À chaque fluctuation, le pays subit de grosses pertes. Une pièce d’argent a la valeur de son matériau, mais pas la monnaie papier. C’est à la base uniquement un morceau de papier imprimé, elle a seulement la valeur que lui donne le pays qui l’émet. C’est totalement insensé de fonder son économie dessus. Les particuliers, les entreprises et les pays empruntent aux banques. La dette gonfle de manière considérable. Pour rembourser la dette, il faut encore emprunter. Mais la banque demande toujours plus d’intérêt. Droit maritime, droit financier, droit commerciaux, et bien d’autres encore servent de garanti sur prêt. Le peuple souffre car les impôts croissent autant que les pénuries. Quand on devient incapable de trouver quelque chose de plus à mettre en gage, les actifs restant deviennent le peuple à hypothéquer. Les droits du peuple deviennent des garanties. L’humain est hypothéqué puisque les humains se produisent à l’infini et le peuple devient une marchandise, un esclave, une pièce jetable et remplaçable. L’argent fait de nous des êtres jetables. La vie est sacrée. Il est inconcevable de lui donner un prix. En mettant une valeur, un prix sur un être humain, donc une vie, la vie devient une simple marchandise totalement vidée de son sacré. Le peuple étant lui-même soumis à son niveau à ce Système, il deviendra le gardien et le défenseur de ses propres chaînes.

L’acte de naissance qui donne accès à la carte d’identité est ce qui permet au Système de localiser un individu et de lui imposer des taxes. Une carte d’identité est en somme le numéro d’immatriculation de l’esclave, la chaîne qui relie l’esclave au Système. Le certificat de naissance donnant accès à une carte d’identité d’immatriculation est un document de titre, un instrument bancaire négociable. Grâce à cet instrument, l’état et donc la banque peuvent s’approprier légalement le travail, la créativité, les talents et la productivité des individus.

 

Voyons-nous à quel point c’est l’argent qui permet de créer notre société à structure pyramidale, où ceux qui ont de l’argent ont tout pouvoir sur ceux qui en sont dépourvus, voire qui ont droit de propriété sur autrui ?

 

Sans argent, pas de personne supérieure aux autres, donc pas de personne cherchant des moyens de contrôle pour garder son pouvoir. Au contraire, dans une société où tout le monde a la même valeur, chacun veillera naturellement à la préservation et à l’équilibre de cette société. L’argent est comme une arme qui dort dans un musée. Même après des siècles de paix, même si on a oublié comment on se sert de cette arme, un petit malin aura l’idée de s’en servir pour dominer les autres. Après des siècles d’oubli de ce que l’horreur de la guerre peut produire, une arme, même en vitrine, peut représenter une tentation, une curieuse expérience de pouvoir pour une génération future. Se servir d’une arme pourrait encore relancer les cycles encore et encore. Sommes-nous maintenant assez matures pour reconnaître ce qui est bon pour nous de ce qui est dépassé ? Ce qui fait partie de l’ancien ou ce qui fait partie du nouveau ? Notre avenir réside dans une humanité  de type ‘Belle verte’ (film de Coline Serreau) plutôt que dans un scenario qui, à chaque fois, amène la planète au bord de l’autodestruction.

 

L’argent avec sa rentabilité, tout comme les technologies qui font aller le monde de plus en plus vite modifient le temps, nous emprisonnent dans l’individualité et sont tous deux des moyens de contrôle qui nous amènent à devenir des robots. Le stress nous coupe du flux du rythme naturel. Ils nous corrompent. Le rythme naturel est celui de Gaïa. Tout est dans la nature et sous nos yeux en permanence. Ils nous décalent. Nous n’attendons plus qu’un fruit ou qu’un légume pousse selon son rythme, ou en fonction de sa saison. Nous pouvons trouver des fruits d’été en plein hiver qui ont poussé sous des lumières artificielles dans des hangars, et même pas plantés dans la Terre. C’est seulement un petit exemple. Nous décalons tout. Nos corps aussi font partie et sont adaptés à la structure Gaïa. Nos horloges internes et métabolismes sont également décalés. Si certains fruits et certains légumes poussent à certaines saisons et pas à d’autres, il y a peut-être une raison. L’Univers est une mécanique bien réglée et très précise alors que l’humain s’acharne à vouloir absolument modifier cette harmonie parfaite. Si dans une horloge vous enlevez une seule dent au plus petit des engrenages, c’est le tout qui dysfonctionnera. Certaines cultures l’avaient bien comprise et s’évertuaient à déplacer et à modifier le moins de choses possibles. Nous croyons vivre dans une société évoluée avec nos technologies et nos jolis systèmes bancaires, alors que nous  sommes seulement une société primitive.

 

Quelqu’un a dit un jour : « tout est bon y compris l’argent. Ce n’est pas les choses qui pervertissent l’homme, c’est l’homme qui pervertit les choses », et cela est vrai. Même s’il serait effectivement plus sain de revenir à une monnaie argent et or, cela reste une monnaie. Peu importe le type de monnaie, qu’elle soit papier, argent, ou or permettra toujours de créer des différences sociales, des différences de classe, et de mettre une valeur différente sur les individus. Donc, de donner du pouvoir, d’avantage aux uns qu’aux autres. L’argent permettra toujours des prises de pouvoir. Le pouvoir conféré par l’argent permettra toujours à un individu de former des groupes, de lever une armée qui permettra de dominer d’autres groupes, voire le monde. Il est en effet très simple de proposer un meilleur toit, une meilleure nourriture, de meilleurs vêtements, donc un meilleur avenir, à un individu pour qui il est difficile d’accéder à ce meilleur pour raison financière. Le pouvoir créera toujours un système pyramidal, plutôt qu’une assemblée sphérique de type Table Ronde. L’humanité est-elle assez mature pour utiliser l’argent ? La monnaie est une arme, un outil de contrôle. Mettriez-vous un pistolet mitrailleur entre les mains d’un enfant ? Est-ce le destin de l’humanité de créer une civilisation basée sur l’argent ? Est-ce une priorité ? L’objectif est tout sauf d’améliorer le Système, mais de revenir à un échange entre les êtres sans intermédiaire de valeurs. Devrions-nous croire que le Destin de l’humanité soit d’apprendre à gérer l’argent et de créer une société soit disant évoluée basée sur un système monétaire ? Est-ce donc à cela qu’aura servi l’école Terre ? Si l’on reprend l’anecdote de la Bible, Jésus a chassé les marchands du Temple et a précisé qu’il était impossible de servir et Dieu et l’argent. Je crois que l’humanité doit revenir aux sources, donc à l’essentiel. Il y a juste à observer la simplicité de la nature et ce que Gaïa nous propose. Les fruits sont dans les arbres, les légumes sont dans la Terre. L’eau coule dans les sources. Les poissons sont dans la mer et les animaux courent dans les prairies. Tout ceci est offert gratuitement et sans aucune obligation de pouvoir d’achat. Demandez sa nationalité à un pygmée et celui-ci vous répondra « la forêt ». L’argent amène au calcul mental, le calcul amène au contrôle. Le contrôle, c’est l’inverse de la fluidité. La synchronicité, c’est la fluidité. Dans la fluidité, le contrôle est absent.

 

L’argent divise et a tout fait sauf réunir ou unir qui que ce soit ou quoi que ce soit, sauf pour la guerre, la création d’armes ou de banques et de multinationales qui dévorent le monde. Mais qu’est-ce qui nous a amenés à découper Gaïa ? Ah oui ! L’argent ! L’argent donne du pouvoir. Grâce au pouvoir, on s’approprie des terres et les frontières apparaissent. Les frontières nous séparent. Et tant qu’il y aura des frontières, il faudra des forces armées pour protéger et maintenir ces frontières. Dans un monde où nous manquons de temps, la rentabilité et la productivité nous oppressent. L’argent et le temps ont une relation très étroite (le temps c’est de l’argent, allez voir le film Time Out), en tout cas c’est ce qu’on nous a inculqués. En bon robot bien formaté, nous formaterons nos enfants, qui formateront à leur tour les leurs aidés par l’école. Le temps, c’est notre durée de vie, et Dieu nous a fait libre (dixit Keny Arkana).

Difficile d’envisager l’avenir sans avoir d’argent en poche, mais se projeter dans l’avenir toujours en passant par le filtre argent mènera seulement à une impasse.

Je pourrais étaler encore sur des pages et des pages toutes les facettes néfastes de l’argent et de ses dérives. Mais j’en resterai là pour le moment et y reviendrai plus tard car ceci compte seulement pour les préliminaires. Nous conclurons simplement par :

 Le dieu argent est gourmant. Par la surproductivité, il grignote, dévore, il est insatiable, finit par tout avaler si l’on n’arrête pas de le nourrir. Car son appétit est sans limite ! Il dévore les forêts, les montagnes, les âmes. Son haleine se répand et se diffuse sur la planète, la pollution se répand, le plastique envahit les océans, le goudron s’étale, les villes s’agrandissent. L’AIR, l’EAU, la TERRE sont pervertis par l’argent alimentant le FEU industriel.

Comme me l’a dit un ami : « le meilleur moyen de tuer une bête est d’arrêter de la nourrir plutôt que de la combattre. »  

 

QUE REVIENNE L’ÉQUILIBRE ET L’UNITÉ ENTRE LES ÉLÉMENTS

Le Mérovingien : interlude

Pas de texte aujourd'hui pour cause d'intégration d'information. À la place, une petite vidéo pour agrémenter.


Le Mérovingien

Le Mérovingien 4 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité partie 3

Ceux qui savent lire entres les lignes verrons très clairement ce que reflète le texte précédent, ma propre peur de l’argent, un refus et un déni d’une énergie qui fait partie du grand tout. Mais au stade où nous en sommes je suis convaincu que l’argent est un obstacle à la vraie liberté et à gangréner tout particulièrement celle du cœur, il nous rend indifférent à la souffrance d’autrui. Je vais donc encore étendre un peu le sujet.

Quelle est l’utilité de déneiger et de bombarder du sel chimique ? Pour que le Système ne soit pas ralenti ou en stand-by et que les esclaves puissent aller nourrir la Bête puisque le temps c’est de l’argent. Nous pourrions profiter des joies et de la magie éphémère que nous offre la nature les jours de neiges. Seuls les enfants répondent à cette  invitation, pendant que les adultes restent au chaud dans leur petit confort lui-même acquis par la nourriture argent, fatigués de leur semaine passée à nourrir la Bête et se reposant, récupérant des forces pour recommencer la semaine suivante. Le confort est aussi un moyen de contrôle, il nous endort, nous abrutit et nous coupe lui aussi du rythme naturel. Nous surchauffons nos lieux de vie. Cela est payant et dévore GAYA. Quand on ouvre la porte, c’est comme ouvrir la porte du four sauf qu’au lieu du chaud, c’est du froid. On se prend une dose de ‘oh j’étais bien dans mon canapé devant la télé’. Nos corps sont adaptés à la structure GAYA. La thermie est un système d’écoute qui nous permet d’être connecté à la terre et de savoir ce que nous raconte le moment présent. Combien de personnes se plaignent régulièrement du temps qu’il fait ? Eh oui, problématique la neige pour aller à la récolte de l’argent. Et puis, vu qu’on a peu de temps disponible, c’est la merde s’il pleut pour aller au supermarché. À une époque où des tas de gens manquent de nourriture et ont encore moins de quoi se chauffer ! Nous sommes même sourds à nos propres odeurs. Nous sommes même en décalage par rapport à ce rythme là ! Quand on pue, c’est une invitation à prendre une douche. Mais arrosons nous plutôt de parfum ou de déodorant plein de produits chimiques, voire de nanotechnologies qui contribuent à alimenter la Bête, détruire notre planète et à nous encrasser les poumons. Sans parler du fait qu’avec cette multitude d’odeurs, nous passons à côté des odeurs qui vont avec les saisons sans les apprécier. Nous pourrions alors passer devant un buisson de lavande sans que ceci n’évoque quoi que ce soit ni dans notre esprit, ni dans notre cœur ! Une fois de plus nous sommes décalés du rythme naturel et de l’écoute. Comment profitent la plupart des gens des plaisirs de la neige ? En s’agglutinant dans les embouteillages, puis sur les pistes, puis dans les cafés boire un chocolat ou autre pour se réchauffer. Le tout en ouvrant le porte monnaie du matin au soir, du début à la fin du processus, pendant que ceux qui manquent d’argent resteront devant la télé en se lamentant frustrés d’être dans l’impossibilité de participer à ce carnaval. Alors, à quel rythme vivons-nous ? Celui de la Bête ou celui de GAYA ? Le monde est fou !!! Un festival de non-sens maintenant une boucle sans fin comme s’il n’existait rien d’autre ! Vive la course à la monnaie. Comme le dirait Rockin Squat : ‘l’inconscience est mon ennemie, sa présence est mon ennemie, quand je la croise au quotidien ma conscience lui dit FUCK YOU !’

‘Tu comprends, ici les enfants grandissent en rêvant de devenir le man qui fera le plus d’argent. Grata grata sort ta mandoline mon petit bambino, ici on vent de tout : des organes, des femmes, la terre, des arbres, des armes qui enflamment des peuples plongés dans le drame, des enfants que l’on sépare de leurs familles dans les larmes. L’amertume de ma plume se consume comme un pétard que l’on fume, assume ces actes et parfume les coutumes du bitume.’ (dixit Rockin Squat)

Beaucoup de gens se disent souvent : ‘Tiens ! si on faisait ça. Si on se lançait dans tel projet ?’ ‘Oui, mais comment faire ? On n’a pas d’argent.’ Cette forme pensée coupe, bloque l’intention, l’abondance et met dans un état de neutralité la Créativité. Le problème principal qu’amène l’argent est qu’il représente un filtre par lequel nous pensons avant d’agir et, du coup,  conditionne tous nos actes et toutes nos pensées. On m’a dit un jour qu’il y a une pensée avant la pensée que l’on appelle ‘la pensée première’. La pensée première est une pensée automatique et instinctive. On sait que la pensée conditionne nos actes. La pensée première, donc la pensée avant la pensée part, soit de la peur, soit de l’amour. Tout ce que nous manifestons dans cette vie, absolument tout, chaque pensées, chaque actions, chaque mouvement, chaque mots, etc… peut se résumer à ces deux pôles. Si tout ce que nous entreprenons passe par l’argent et pour l’argent, fatidiquement, la pensée première émanera de la peur. Car qui pense argent, pensera forcément manque (d’argent), et donc passera par la peur (du manque).

 

De plus en plus de personnes autour de moi ont de plus en plus de problèmes d’argent. Peut-être que ceci arrive pour que nous nous rassemblions et pour que nous utilisions dans un premier temps l’argent de manière différente. Peut-être que ceci arrive également pour que nous sortions de nos zones de confort et surtout de nos habitudes. Les zones de confort nous empêchent d’aller à la découverte et à la rencontre des autres. Les habitudes quant à elle nous maintiennent dans une prison cyclique. Le Système est une habitude. Vouloir toujours plus fait partie de ces habitudes. Prenons un exemple : si 12 personnes gagnent chacune 1000 € et vivent chacune de leurs cotés, 1000 € sera peut-être à peine suffisant pour faire le tour des factures et vivre. Par contre si 12 personnes se réunissent sous le même toit dans une seule grande et même maison, par exemple un seul loyer pour tous, si l’alimentaire est acheté directement chez le producteur, si ces personnes sont prêtes à se séparer de certains de leurs jouets, téléphone portable ou voiture. En effet, pas besoin de 12 abonnements avec forfait illimité. Pas besoin de 12 voitures non plus. Evidemment, il faut savoir faire un effort pour mettre en commun et changer les habitudes comme l’intimité par exemple. Fini de se balader à poil sifflotant en sortant de la douche. Tout le monde pleure et réclame un nouveau monde, mais qui veut vraiment faire d’efforts ? Personne. Construisons un nouveau monde, mais sur les habitudes de l’ancien avec les mêmes pièges, les mêmes prisons : restons dans les villes, mettons nos enfants dans les écoles de Babylone. Prévoyons leur futur à la fac et passons par les banques pour gérer tout ca ! Est-ce comme ça que nous allons créer un monde nouveau ? L’ancien est tenace ! Le pire est peut-être lorsque l’on me dit : ‘gardons nos vielles habitudes et pour nous en sortir, demandons l’abondance. Déculpabilisons-nous de l’argent et demandons en plus ! Nous ferons de bonnes choses avec cet argent et pourrons aider les autres ! Cet argent servira en fait seulement à conserver le confort et surtout les vielles habitudes. Je poserai cette question : être coincé dans une situation et demander plus d’argent pour s’en sortir fait-il partie des vielles habitudes ? À  tout cela je répondrai ceci : si 12 personnes mettent en commun 1000 € qu’ils gagnent chacun de leurs côtés, cela représente 12000 € par mois. 6000 € sont plus que suffisant pour faire vivre 12 personnes voire même en plus des enfants. En fait 3000 € suffisent à faire vivre 12 personnes, mais restons sur cette base. Dans ces 6000 € sont inclus toit, alimentaire, eau, électricité, impôt, taxes etc…restent 3000 € qui peuvent être utilisés pour frais divers, améliorer l’habitat pour se diriger par exemple vers l’autonomie : jardin potager, puits, récupérateur d’eau de pluie, panneaux solaires, etc… qui amèneront à encore plus d’économie et d’autonomie. Restent encore 3000 € à distribuer à ceux qui n’ont rien en France ou ailleurs, ou pour accueillir des personnes et servir des repas. Mais pour ça, il faut accepter de briser  habitudes, confort, facilités, divertissements, apprendre à vivre en commun, bref entre autre incarner le changement plutôt que d’uniquement en parler. Pour une famille française qui vit dans le confort, quatre familles dans le monde vivent dans la misère. Une fois encore l’argent entrainera fatalement au vouloir toujours plus. Même si on évite le vouloir plus que le voisin, cela reste quand même du vouloir toujours plus. Et le piège se refermera encore, maintenu par les habitudes. Apprenons, nous occidentaux, nous qui avons tout, à respecter ceux qui ailleurs dans le monde n’ont rien. Et plutôt que de regarder du côté du verre à moitié vide en demandant qu’il se remplisse en entier, apprenons à regarder du côté du verre à moitié plein en étant dans la gratitude, car nos verres d’occidentaux sont très volumineux ! Dans certains pays du monde, certains pourraient se rassembler  à cent personnes qu’ils arriveraient à peine à réunir 1000 €. C’est en changeant nos habitudes et en faisant avec ce que nous avons ensemble que nous arriverons à changer les choses, et, dans un premier temps, à faire une utilisation correcte, descente et intelligente de l’argent. Ce que certains appellent l’argent lumière. Nous pourrons peut-être de cette manière rattraper un peu les dégâts et rétablir la balance.

Le Mérovingien : intermède

En raison d'un ensemble profondément imbriqué de fatigue, de semaine chaotique, et de concours de circonstance, il n'y aura pas non plus de texte pour aujourd'hui.

 

À la place, nous vous proposons un ensemble de vidéos musicales bourrées d'informations.

Le Mérovingien 5 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité ? partie 4

Après avoir pondu un texte dans lequel je bave sur les stations de ski, je me suis moi-même retrouvé sur les pistes il y a quelques semaines. Vive les paradoxes ! Cela faisait 17 ans que je n’avais pas skié. Grâce à Dieu, j’ai évité les embouteillages et le chocolat chaud à la fin et je dois admettre que j’ai passé une excellente journée en compagnie d’un être cher. Ce qui ne m’a pas empêché de devoir ouvrir le porte-monnaie tout au long de la journée. Repartons maintenant dans notre odyssée du Système.

 

« victime du quotidien, combien de gens connaissent déjà leur avenir : travailler dur pour à peine gagner de quoi survivre. Pour que l’esprit s’apaise, il est nourri de liberté fictive mais voila, esclave sans chaînes, ils sont bien loin les champs de coton. Aujourd’hui sans contrainte on trime dans les champs de béton, le conditionnement est si parfait tellement accepté que certains attendent même qu’on leur dise de penser » (shuricken I AM)

 

Qu’est-ce qui empêche le paysagiste municipal de couper des arbres ? Qu’est-ce qui empêche le politicien de dénoncer la corruption ? Qu’est-ce qui empêche le militaire d’éviter de tirer sur la foule ? Le juge de rendre un verdict équitable ? Le salaire ! Le salaire est la chaîne. Bien sûr il y a d’autres maillons qui constituent cette chaîne, la justice la politique, et autres. En fait, c’est tout le système qui est pensé, conçu et élaboré pour être une prison. Mais l’argent reste la pierre angulaire, le ciment qui lie toutes ces briques, tous ces moyens de contrôle. Si seulement uniquement les corps étaient emprisonnés ! Les esprits le sont aussi et oui ! C’est votre âme qui est réclamée en échange de vôtre statut d’esclave ! Demandez à tous ces honnêtes gens pourquoi ils coupent des arbres alors qu’ils pensent que les laisser grandir serait mieux pour le sol et les habitants, ou pourquoi ils tirent sur la foule alors qu’ils sont d’accord avec ce que le peuple vient réclamer. Ils vous répondront : ‘parce qu’on nous a dit de le faire !’ Dans un système monétaire, tout a un prix, et votre âme aussi a un prix. Votre intégrité peut s’acheter, votre pouvoir de dire non,  votre pouvoir d’affirmer « JE SUIS » donc votre ÂME !

 

Laissez-moi vous raconter une petite anecdote. « Une après-midi, je me retrouvai au Pôle Emploi. C’était un jour de neige et j’avais un rendez-vous pour 14 heure. J’observais les personnes qui défilaient au guichet. Beaucoup de monde était en retard à cause de la neige. L’atmosphère était déjà bien tendue. D’un côté, les demandeurs d’emploi essayaient péniblement de justifier leur retard pendant que de l’autre côté, les préposés au guichet, fatigués d’avoir à entendre les justifications, brandissaient l’arme avec laquelle ils sont formés : la Menace ! La tension devenait de plus en plus palpable… Je me rappelle d’une dame qui, n’en pouvant plus, osa répliquer à la guichetière, lui disant ‘quand nous sommes en retard, on doit se justifier et subir des menaces, mais quand c’est vous qui l’êtes, on n’a même pas le droit de le dire et on doit rester là sans broncher. J’espère juste que mon retard n’aura pas de conséquences sur mes revenus.’ On lui a rétorqué froidement : ‘Madame, si vous ne voulez pas que votre retard ait des conséquences, je vous conseille de vous taire et de vous arrêter là. Donc, taisez-vous et écrivez votre justification, ça vaut mieux.’ J’étais donc là, assis sur ma chaise, en train de contempler ce délicieux spectacle depuis plus d’une demi-heure. J’avais alors rendez-vous à 14h, et il était 14h20. Ce qui était le plus amusant, c’était que ma convocation commençait en ses termes : ‘Suite à notre entretien du 13/01/2015, vous êtes convoqué le 20/01/2015 à 14 heure pour, comme convenu dans notre entretien précédent, définir une nouvelle ligne de conduite à adopter dans votre recherche d’emploi.’ Cependant, il n’y avait jamais eu d’entretien le dit 13 janvier. Ainsi donc, à 14h25, une personne travaillant sur les lieux arriva et appela toutes les personnes qui avaient rendez-vous à 14h. Le rendez-vous était en fait un rendez-vous de groupe. Donc, j’avais mal compris ce que j’avais lu : il  ne s’agissait pas en fait d’un entretien individuel qui allait se passer plus ou moins rapidement. Je m’approchai de cette personne pour lui demander quelques explications quant à ce rendez-vous fictif du 13 janvier. Elle m’expliqua simplement qu’il s’agissait d’une formule. Puis, je lui demandai combien de temps allait durer cette réunion. Elle me répondit : ‘Et bien, il est déjà 14h25 passé, presque 30. Et étant donné que la réunion dure au moins une heure et demi, on va en avoir au moins jusqu’à 16h.’ Je lui fis constater que la durée, et même les modalités du rendez-vous, n’étaient pas précisées dans la lettre de convocation. Que je n’appréciais pas spécialement non plus la formule mensongère qui se trouvait en en-tête. Et que mes enfants finissaient l’école à 15h20 et que je pouvais, au mieux, rester jusqu’à 15h10 puisque je devais également ramener le véhicule que l’on m’avait prêté pour venir jusqu’ici, car je n’avais plus les moyens d’assurer mon propre véhicule. Je crois bien que ces remarques ne lui firent pas plaisir. J’attendais éventuellement qu’elle me proposât une solution, mais bien au contraire, elle brandit immédiatement sur un ton sec l’arme approprié : la Menace ! Elle me dit clairement : ‘Et bien, moi, je n’y peux rien. Si vous n’assistez pas à la réunion jusqu’au bout, cela risque d’avoir des conséquences sur vos revenus.’ Après plusieurs tentatives pour trouver une solution, elle resta ferme et me répétai la même phrase en boucle. Je décidai donc de ne point me soumettre et lui répondit : ‘Je n’apprécie pas vos méthodes et je prends le risque. J’assisterai pas à la réunion, au revoir.’ La distance qui séparait la porte de la salle de la réunion et la porte de sortie était trop grande. J’eus le temps de me dire ‘rien à foutre’ et je choisis à mon tour de brandir l’Arme de la menace couplée à ma botte secrète : la fureur du dragon ! Et devant une salle bondée, il sortit de sa caverne. Ceci se traduisit comme suit : ‘BANDE DE FILS DE PUTE ! ALLEZ TOUS NIQUER VOS MÈRES, BANDES D’ESCLAVES ! MOUTOOOOONS ! EST-CE QUE VOUS N’EN AVEZ PAS MARRE DE TOUS CES MENSONGES ET DE TOUTE CETTE HYPOCRISIE ?!’ Ce fut à ce moment là que je brandis l’Arme Menace : ‘JE VOUS CRÈVE TOUS ICI, BANDE DE BATARDS ! SI VOUS ME COUPEZ LES REVENUS, QUAND JE N’AURAI PLUS RIEN À PERDRE, JE REVIENDRAI, VOUS N’ÊTES PAS DIFFICILES À TROUVER. VOUS ÊTES ICI TOUS LES JOURS ! APPELEZ LES GENDARMES AVANT QUE JE PÊTE UN CABLE !’ Ben ouais. J’ai explosé !!! Le tout en hurlant à faire trembler les murs et en faisant de grands gestes. Je pense que la couleur de mon visage passa de blanc à rouge piment. La réaction fut immédiate. Certaines personnes s’écartèrent de moi. D’autres me regardèrent avec jouissance pendant qu’une délégation s’approchait de moi. Je m’approchais à mon tour en leur demandant s’ils étaient les responsables de ce site tout en déchirant les papiers, convocations et autres, puis en leur jetant au visage. J’insistais pour qu’ils appelassent la gendarmerie puisqu’ils étaient tous en face de moi, tremblotant. Au vu de l’actualité de ces dernières semaines, leurs réactions étaient compréhensibles. Ils me demandèrent le pourquoi de cette explosion. Je leur répondis que j’étais à bout et que je ne supportais plus, ni les menaces, ni la pression. Et leur expliquai pourquoi je me permettais à mon tour de les menacer. C’est vrai, après tout, pourquoi les choses ne marcheraient que dans un sens ? La réponse fut immédiate : ‘Ce n’est pas nous, monsieur, qui vous menaçons. C’est le Système. C’est le Système qui est fait comme ça.’ Cette réponse est très importante. Je répliquai immédiatement : ‘C’EST FAUX ! Ce n’est pas le Système qui me menace, c’est vous qui êtes là en face de moi. Le Système n’existe pas. Il ne se trouve pas dans cette pièce. Les personnes qui me menacent depuis plusieurs années, c’est vous tous, là, qui êtes derrière vos guichets et ordinateurs. C’est vous qui appuyez sur les touches.’ Un silence se fit entendre. Une seconde personne enchaîna par : ‘Ne vous énervez pas monsieur. Nous sommes là pour vous aider.’ Je bondis à nouveau et lui répondit : ‘Laissez-moi rire ! Votre boulot, ce n’est pas de nous aider, mais de nous fliquer !’ On m’invita ensuite à entrer dans un bureau pour clarifier la situation et détendre l’atmosphère, mais surtout pour m’isoler de la vue des autres demandeurs d’emploi. Je leur précisai alors qu’il y avait de moins en moins d’argent et donc, de plus en plus de gens comme moi. Que je n’étais pas le premier et que je ne serais sûrement pas le dernier, et qu’ils devraient peut-être réfléchir à changer de métier. Je les invitai de nouveau à appeler la gendarmerie pour qu’ils puissent porter plainte suite à mes menaces. En leur précisant que même s’il y avait dépôt de plaintes aujourd’hui, je ne serais pas enfermé et que la gendarmerie ne placerait pas de gardes ni devant la porte de ce lieu, ni devant la porte de chez eux et que le fameux système qui me menace et derrière lequel ils se cachent, ne les protègerait pas. On me répéta à nouveau : ‘Monsieur, nous sommes là pour vous aider.’ Je répondis que la personne qui m’avait reçue ne m’avait proposé aucune solution et était allée directement à la menace. Finalement, on me donna un autre rendez-vous se déroulant dans une matinée. Je précisai aussi que je n’avais pas à leur faire de courbettes, que sur mes papiers il est écrit droit au chômage. Donc, si je me retrouvais en face d’eux, ce n’était pas pour leur demander l’aumône de leurs poches mais parce que j’ai travaillé et cotisé et qu’ils n’ont pas à disposer de ma vie comme cela leur chante. La cerise sur le gâteau arriva lorsqu’on me présenta une feuille de papier et un stylo pour justifier de mon absence. Je me levai demandant à ces personnes si leurs yeux fonctionnaient correctement et en leur demandant de me toucher. Je rajoutai que je ne justifierais d’aucune absence puisque j’étais bien là, présent physiquement. Bien sûr, mon comportement est extrême et ne va pas  vers la conciliation. Je ne pense pas être un exemple à suivre, et j’ai bien conscience que je déchaînais mon feu sur des êtres humains prisonniers de la matrice et inconscients de ce qu’ils créent mais je peux vous garantir qu’en moins d’une demi-heure, mon esclandre ayant poussé à la réflexion. Les personnes derrière leurs ordinateurs étaient devenues d’un coup beaucoup plus sympathiques. Ce qui se ressentait chez les demandeurs d’emplois qui pouvaient à leur tour leur renvoyer cette sympathie. Je peux également rajouter aussi qu’en traversant la pièce pour sortir, en plus du jugement, il y avait aussi une certaine compréhension et sympathie à mon égard dans le regard des gens qui cherchaient du travail. » De plus, j’avais été prévenu avant d’arriver sur les lieux par mes guides que le clash était inévitable. J’ai très bien compris pourquoi. Ce qu’il est à retenir pour moi dans cette anecdote, c’est cette phrase importante qui en est sortie : ‘Ce n’est pas moi qui vous menace, c’est le Système.’ Cette phrase venait valider pour moi l’utilité de ce texte. Une action pleinement menée et assumée jusqu’au bout engendrera tout sauf du retour négatif si elle est juste.

Comprenons-nous bien. Tous les êtres humains, je dis bien tous sans exception, même les plus inattendus en apparence aspirent à la paix et à la liberté ! La justice, la politique, représentent des maillons. L’argent, lui, est le lien qui les unis tous. Parlons un peu de la justice par exemple. Un juge est un être humain également. Il ne dicte pas les lois, lui aussi est soumis à une hiérarchie qui lui permettra de vous répondre : ‘je ne fais pas les lois, je fais ce qu’on me dit de faire’. Ce qui au passage lui permettra de se déculpabiliser et de se déresponsabiliser en appliquant la sentence. Après, tout le Système est fait comme ça. Il ne peut rien y faire et il n’est pas responsable ! Lui aussi est un esclave sans pouvoir de décision ! Le Système a bon dos. C’est également ce que m’a rétorqué le gendarme qui a enregistré ma déposition puisqu’avec un mois de retard, le pôle emploi s’est finalement décidé à porter plainte pour ‘menaces de mort réitérées’. Lui aussi m’a répondu : ‘Je n’y peux rien monsieur, c’est le Système qui est fait ainsi.’ Et pensant que j’étais étranger, il m’a même invité à changer de pays. Maintenant, d’un point de vu humain, cet homme ou cette femme qui représente un juge ou un gendarme possède un cœur et a peut-être choisi son métier par vocation. Peut-être cette personne est-elle dépitée de voir tous les jours comment se déroule la justice. Après tout, passer une journée dans un tribunal ou à pôle emploi, c’est comme travailler à l’hôpital. Il y a une charge à assumer qui va avec ! Cet être humain que représente ce juge lorsqu’il rentre chez lui doit lui aussi assumer la charge et le rythme que la société argent nous impose ! Cela demande beaucoup de force et de volonté pour défendre de nouveaux idéaux (idée haut) et modifier les choses ! Peut-être que ce juge aimerait rendre une justice plus équitable au cas par cas. Par exemple, quelque chose de plus adaptée en fonction des délits et des familles. Peut-être aussi que si notre survie était basée sur autre chose que l’argent, il y aurait moins de délit. Dans un monde où il y a de la nourriture pour tous, pas besoin de voler, donc pas besoin de juge ! Dans la police, l’armée, la gendarmerie, les tribunaux et les administrations, il ya aussi des êtres qui aiment servir et être utiles à leurs prochains. Des personnes qui ont le cœur ouvert et se croient obligés d’obéir. D’ailleurs, en enregistrant ma déposition, le gendarme était de plus en plus gêné sur le déroulement des choses, ce qui nous a permis d’avoir une conversation qui a fini sur une poignée de mains. Il m’a demandé de comprendre que les employés du pôle emploi étaient terrorisés depuis mon passage. Je lui ai répondu que les vrais terroristes sont différents de ceux qui se dressent pour leurs idées, les vrais étant ceux qui terrorisent et que je suis également terrifié à chaque passage dans leurs locaux. Ma réaction excessive provenait en partie de la peur que m’inspirent ces gens. Mais malgré tout, la réponse punitive fut sans appel : ils ont décidé de me couper les revenus plus amende. Donc maintenant, compliqué de payer l’amende et de manger, moi et mes enfants. Le tout sans revenu ! Pensez-vous que j’aurais dû me soumettre et accepter le Système ? Ou que je regrette mes actes ? Combien de femmes seules avec leurs enfants ou de personnes âgées entrent terrifiés dans les locaux du pôle emploi ? Et combien de cerbères du Système abusent du petit pouvoir qu’ils ont sur la vie d’autrui ?

 

Alors qu’est-ce que vraiment le Sys66tème ? Qui est-il ? Qui est-ce qui le fait exister ? Qui l’incarne ? Qui le fait vivre ?

 C’est une chaîne de personnes qui jouent leurs rôles et qui ainsi créent  un échiquier qui existe seulement parce qu’ils décident de l’accepter. Le Système est une entité impalpable, fictive, immatérielle. Ce qui le matérialise, ce qui le rend palpable, ce qui lui donne une forme, c’est chaque personne qui se cachent derrière lui en utilisant des phrase du style ‘ce n’est pas moi, c’est le Système’.

Comprenons bien ceci : avant que des hommes comme vous et moi inventent, imaginent le Système tel que nous le connaissons, celui-ci était inexistant. Puis, parce que ces gens ont répandu leurs idées, d’autres gens se sont mis à y croire et à le matérialiser. C’est parce que nous croyons au Système, c’est parce que nous pensons que celui-ci existe, qu’il vit. Nous incarnons le Système par nos habitudes et notre participation. Nous sommes le Système. Le Système est une idée, une simple création imaginaire que nous acceptons.

Le Mérovingien 6 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité partie 5

Assez, assez, assez ! Maintenant avant que toute cette violence se transforme en haine, en vengeance et tourne au bain de sang, cela ferait trop plaisir aux élites dirigeantes puisque c’est ça qu’ils veulent, nous démonter, canalisons rapidement toute cette énergie, il y a urgence ! D’autres avant moi ont déjà dénoncé tout ça pourtant les choses sont restées au point mort et pire encore tout a empiré. Observez comment en ce moment au niveau individuel, on se fait traquer par les nouvelles énergies et comment on récolte beaucoup plus rapidement ce que l’on sème ! Les graines de la société dans laquelle on vit ont été semées il y a bien longtemps déjà : elles ont eu le temps de fleurir. Croire que nous pourrons éviter les retours sur ce qui a été semé est une utopie ! Le changement sera dur et les premiers seront les derniers. Aujourd’hui la France, 5ème puissance mondiale sur environ 140 pays se retrouvera peut-être en 135ème place à l’heure du basculement. La vérité reste la vérité et l’univers est ainsi fait ! Inspire/expire, action/réaction, les vaguelettes dans une flaque d’eau mettent plus ou moins de temps à revenir mais tôt ou tard elles reviennent plus ou moins amplifiées. Se regarder fait peur et regarder le monde également. Arrêtons de croire que le monde va devenir une petite fleur et que les choses vont s’arranger d’elles-mêmes ou que quelqu’un le fera à notre place. Notre participation active est demandée. Nous sommes pour l’instant incapables de retrouver notre pouvoir de dire non, de retrouver notre discernement, notre pouvoir créatif et rétablir l’équilibre sur notre planète. Comment pouvons-nous penser que les choses vont s’arranger d’un simple coup de baguette magique ? Gardons les yeux bien ouverts : nous avons laissé faire et nous avons créé le monde dans lequel nous vivons avec notre libre arbitre. Nous sommes tous responsables, c’est à nous de nettoyer ce carnage et attendre que quelqu’un vienne le faire à notre place est inconcevable sinon la leçon libre arbitre serait caduque. Plus d’illusions. Malgré les avertissements à travers les siècles, nous essayons encore de faire plier l’univers à notre volonté, d’aller à l’inverse de son fonctionnement, de ce qu’il nous enseigne. Nous arriverons un jour à retrouver notre plein pouvoir créatif, mais pour l’instant l’ancien va entrer en collision avec le nouveau comme à chaque changement d’ères. Nous sommes encore soumis aux cycles qui nous enseignent le recommencement jusqu’à compréhension acquise. L’illusion de croire que les choses vont s’arranger d’elles-mêmes ou d’attendre que les autres se réveillent et le fassent à notre place est liée à notre belle naïveté de croire en de belles promesses qui nous mettent sur la touche, en stand-by, à attendre que les choses avancent : en clair l’assistanat. Ceci est surtout lié à notre belle flemme. L’enfant capricieux, avide de divertissement est toujours là, bien présent, et les élites savent le nourrir et comptent sur lui. L’ère du Verseau avec ses énergies nous permettent de le voir et de mieux le comprendre. La nouvelle ère, c’est l’opportunité du changement, mais tout reste à faire.

 Eh oui, l’étau se resserre. Bien souvent, quand on se retourne sur le passé, c’est seulement pour juger ce qu’a fait autrui, mais rarement  pour observer où sont nos erreurs. Certains disent même qu’il est inutile de regarder en arrière, seul compte l’avenir. Il est vrai qu’il est vide de sens de se lamenter sur le passé. Le passé est passé. Pourtant le passé dans un temps linéaire, reste un de nos plus grands enseignants. Et puisque nos consciences multidimentionnelles sont  encore imparfaitement ouvertes, restons fixés sur ce dont nous sommes le plus conscient, le présent, un trésor qui nous permet d’observer là où sont cachées nos erreurs. Le plus beau, c’est que même si l’histoire est falsifiée, elle nous enseigne quand même, merci les paradoxes.  Dire que le passé compte pour du beurre permet de pouvoir se cacher en cherchant éventuellement des réponses à ce qui est bancal dans notre vie dans des illusions sans vraiment regarder le fond réel du problème. En effet, se tourner vers le «passé» permet de situer un premier point qui permet à son tour de situer un second point : le « présent». Il sera ensuite facile de tirer une ligne droite partant du passé jusqu’au présent qui permettra de déterminer aisément où mène le futur. Regarder le passé permet de mieux comprendre notre présent et donc de voir notre avenir. Pas besoin d’être intuitif, voyant ou channel, mais simplement d’utiliser correctement son mental pour cela.

La nourriture, le sang, donc l’énergie qui alimente la Bête-Système, c’est nous. La chaîne qui nous maintient esclave, c’est l’argent que nous chérissons tant. Mais plus grave encore, c’est nous qui incarnons, qui représentons, c’est nous qui sommes les gardiens, les cerbères du Système, nous sommes le corps, qui mettons en mouvement, donnons vie a quelque chose qui est sans existence réelle. Nous maintenons l’enfer-prison. Nous faisons exister, nous matérialisons un égrégore. Le Système est immatériel. C’est nous qui le faisons exister en participant à travers toutes les administrations d’État. Il est inutile de se battre contre quelque chose qui est sans existence. Nous nous battons encore et toujours contre nous-mêmes. Arrêtons de nous battre, arrêtons tout simplement de participer. Passons à autre chose. En effet, nous pourrions enlever tous les dirigeants et les têtes pensantes, que le Système continuerait à fonctionner de lui-même puisque nous continuerions à l’alimenter. Posez-vous cette question : même si les têtes pensantes étaient enlevées, combien de personnes continueraient à se lever et à aller travailler, continuant à alimenter la Machine, seulement parce que leur pouvoir d’achat est la seule chose qu’ils connaissent ? Certains se battraient même pour le sauver. Car en effet, tant que le Maître est bon, pourquoi risquer de tout perdre ? Il faut croire que l’être humain est peut-être prédisposé à obéir, à se soumettre sans jamais réfléchir par lui-même.

 

 

Il y a trois personnes en chacun de nous.

-Celle que l’on aimerait être

-Celle que l’on croit être

-Celle qu’on est réellement

La montée vibratoire de ces dernières années nous permet de nous épurer, de devenir plus conscient pour mieux connaître la personne qu’on est réellement en acceptant des vérités cachées sur nous-mêmes. Le monde extérieur est uniquement le reflet de ce que nous sommes à l’intérieur que ce soit au niveau individuel comme au niveau collectif. Arrêtons de rejeter les vérités qui font notre monde. Chacun travaille sur soi pour devenir meilleur au niveau individuel et penser que quelqu’un viendra faire le travail à notre place est une illusion. Il en va de même au niveau collectif pour ce qui est de nettoyer le monde. Pas de sauveur, que des sauvés. Pas de Messie, pas de débarquement, sinon l’expérience serait nulle. C’est à l’humanité d’apprendre et de comprendre par elle-même où sont les éléments à mettre en lumière pour faire place nette et préparer un monde nouveau. Si nous voulons un monde de paix, c’est à nous de le créer. La pleine conscience exige de tout regarder, de tout accepter, d’arrêter de rejeter. Il est facile pour nous, occidentaux, depuis notre petit confort, de commenter ce qui se passe dans le restant du monde, mais c’est au dépend des peuples qui connaissent l’horreur, la pauvreté, la misère, les maladies, la faim. Et les guerres règnent sur le reste du monde. Nous sommes à l’intérieur du cœur de Babylone. Nous représentons le Cheval de Troie. Nous sommes au cœur de la Bête-Système alors que les peuples qui souffrent le plus, qui se font dévorer sont à l’extérieur sous les pieds de Babylone et sont dans l’incapacité d’agir. Au contraire pour beaucoup, ils aimeraient être à l’intérieur avec nous, pour sortir de leur condition. Le temps est venu de sortir de nos zones de confort. C’est dans le fait de maintenir nos habitudes de confort et les habitudes qui nous sont imposées. C’est ça qui perpétue les cycles et provoque les guerres. C’est l’effet papillon. Ici, en Occident, nous continuons à acheter nos petites bouteilles de coca (habitude de confort) et nous continuons à aller bêtement pointer aux Assedics (habitudes imposées) sans nous élever contre. On récolte ce que l’on sème. Si nous refusons de changer par nous-mêmes, la vie, l’univers nous mettra une grande claque pour nous obliger à changer. Si nous voulons éviter de récolter le feu du dragon que nous avons semé nous-mêmes et ensuite nous lamenter sur notre triste sort, il est temps de se réunir et d’agir en conséquence. Nous réagissons uniquement sous la pression, uniquement quand les choses ont atteint un point critique où simplement lorsqu’il est trop tard et qu’elles nous sont déjà tombées dessus. Si nous continuons à rester les bras ballants plus longtemps, on va nous mettre encore plus la pression pour que nous réagissions. Nous avons pourtant bien été prévenus d’innombrables fois à travers les siècles. Les paroles restent des paroles. Les mots ont été suffisamment étalés, diffusés et nous avons eu largement le temps d’expérimenter et d’observer là où nous conduit notre entêtement. Nous connaissons maintenant nos limites et avons eu en prime en cette fin d’ère des Poissons la chance de bénéficier d’un grand nettoyage qui nous permet d’y voir plus clair sur nous-mêmes et sur le reste du monde pour accepter des vérités que nous aurions été incapables d’accepter il y a encore quelques années. L’aboutissement de là où nous mène une société basée sur l’argent. Depuis plusieurs millénaires, la situation est restée la même. Et même pire, elle a toujours plus empiré jusqu’à atteindre l’horreur que nous connaissons aujourd’hui. Les guerres, la souffrance ont fait tout sauf diminuer. Elles empirent toujours de plus en plus à travers les siècles. L’humanité a chuté toujours plus profond. Arriverons-nous à tirer les conclusions qui s’imposent ou continuerons-nous à nous acharner ? Gardez la Foi et la Joie que ce monde de paix soit en route, c’est une chose très importante. Mais négliger le processus est une erreur : d’abord Être, ensuite Faire, pour Avoir. On oublie peut-être trop souvent le ‘Faire’. Seuls les actes déterminent qui nous sommes. Dans un univers de matière où tout part de notre esprit puis prend forme dans la matière à travers nos mains, il est temps de dire ‘NON’ et d’agir concrètement. Que les actes soient en accord avec les mots. C’est de l’intérieur que nous pouvons démanteler la Bête-Système. Soyons le poison, le virus. Être dans la paix et la joie crée l’harmonie pour nous-mêmes et ceux qui nous entourent dans les lieux où nous vivons. Reste peut-être malgré tout une illusion. Car puisque nous sommes tous reliés et faisons uniquement un alors que presque 2/3 de l’humanité connaissent la guerre, la maladie, la faim, la pauvreté, la souffrance, voire tous ces malheurs en même temps, comment pouvons-nous être dans la joie, la paix et l’harmonie, puisque toutes ces parties de nous souffrent ? ‘Occident, arrête de penser si ça ne te rend pas meilleur’ (dixit Keny Arkana). C’est peut-être ça, la chape de plomb dont on commence à parler en ce moment et qui pèse au-dessus de l’Europe et particulièrement au-dessus de la France ?

 

Alors où en est le Nouvel Ordre Mondial ? Le N.O.M., c’est nous. Le système monétaire amène à une surexploitation technologique qui amène lui-même à différents modes de contrôle sur l’être humain. Puisque nous avons donné notre essence, notre pouvoir du « JE SUIS » à l’argent, nos corps deviennent comme des carcasses vides, la place est libre et nous pouvons alors laisser s’incarner en nous la Bête-Système et ainsi devenir les gardiens de la prison. La Bête est inactive, c’est nous qui lui donnons le contrôle par ignorance. Réapproprions-nous nos âmes. L’avenir nous réserve ce que l’on façonne (dixit Rockin Squat). Nous récolterons ce que nous semons. Le N.O.M. se transformera si nous osons nous réapproprier notre pouvoir créateur. Le N.O.M. avancera ou n’avancera pas en fonction de nos prises de conscience, de nos prises de position et en fonction de ce que nous sommes prêts à abandonner de l’ancien pour accueillir le nouveau. Le N.O.M. c’est nous, c’est notre identité. Nous allons forcément vers un Nouvel Ordre Mondial peu importe sa couleur. Nous allons forcément vers un monde unifié qu’il soit sous bannière de l’Ombre ou qu’il soit sous bannière de la Lumière. Choisissons qui nous voulons incarner. Choisissez quel est votre NOM.

 Le rappeur El Gaouli a dit : le Système tu l’aimes ou tu le quittes !

Le Mérovingien 7 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité ?

Dans un monde où est en place une structure construite pensée et élaboré dans une ère de dualité et de violence établie par la domination des forts sur les faibles, sur l’exploitation des plus pauvres, créée pour identifier et exclure les différences, les opposants et les libres penseurs, conçu sur des croyances matérielles, qui donne une valeur et un statut à un individu, le rendant supérieur ou inférieur qu’un autre, lui donnant droit de décision et de supériorité sur autrui, un système qui coupe la créativité incitant les gens à penser petit, une structure où tout est sous contrôle, aseptisé, un système où règne la guerre, le mensonge, la corruption, un mécanisme qui détruit, dévore notre planète avec la pollution, la malbouffe, l’autodestruction, le tout orchestré, dirigé, régulé, hiérarchisé, soumis par le dieu argent, et l’on vient me dire qu’il y a quelque chose à sauver ou à récupérer ?! D’autres ont déjà essayé. Le nouveau vient toujours se bâtir sur les ruines de l’ancien.

CONSTRUIRE UN NOUVEAU MONDE, C’EST TOUT SAUF RÉNOVER L’ANCIEN

Si on regarde du point de vue des religions, au dernier changement d’ère, à l’entrée de l’ère des poissons, il a fallu plusieurs siècles pour que l’empire romain s’effondre. Au changement d’ère précédent, à l’entrée dans l’ère du bélier, il a fallu au peuple israélite 40 ans d’errance pour que la génération qui était accrochée à l’ancien périsse afin que leurs enfants et les enfants de leurs enfants puissent entrer pleinement dans le nouveau. Souhaitons que nous atteignions la conscience suffisante pour abandonner rapidement nos habitudes. Resterons-nous égo-ïstes ? La question à se poser est quel sacrifice êtes-vous prêts à faire pour lâcher l’ancien ? Car l’effondrement de l’ancien est inévitable. S’y accrocher entraîne des résistances. La collision entre l’ancien et le nouveau est également inévitable. La seule chose sur laquelle nous pouvons agir, c’est préparer un matelas de coussins pour amortir notre chute quand nous récolterons ce que nous avons-nous-mêmes semé. Essayons de nous rappeler que ce que nous faisons aujourd’hui, nous ne le faisons pas pour nous-mêmes, mais pour les générations futures.

Le Mérovingien 8 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité partie 7

En conclusion finale de cette petite parenthèse sur le Nouvel Ordre Mondial, il faut comprendre que les maîtres du monde sont des prestidigitateurs qui maîtrisent l’art de l’illusion. Comment se comporte un magicien ? Il agite la main droite pour que notre attention se fixe dessus pour cacher ce qu’il se passe dans la main gauche. Que se passe-t-il dans la main droite des maîtres du monde ? Ils agitent une hypothétique mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial pour manipuler nos peurs alors que la vérité cachée dans la main gauche, c’est que nous sommes déjà à l’intérieur du Nouvel Ordre Mondial. Même si nous ne sommes pas dans la phase terminale où le monde est unifié sous la bannière d’un seul gouvernement dictatorial, nous vivons déjà à l’intérieur et avec lui : il existe depuis longtemps un groupe de personnes qui prend à lui seul des décisions pour le monde entier tels des seigneurs et fait de nous des serviteurs. On nous inonde d’informations sur la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial depuis bientôt 30 ans pour nous distraire et nous manipuler sans que l’on se rende compte qu’il est déjà là. Mais qui laisse passer ces informations, croyez-vous ? Nous sommes nos propres geôliers, nous sommes les acteurs, nous sommes les fourmis ouvrières qui participons à construire, améliorer et sauver cette structure appelée Système à l’intérieure de laquelle nous vivons basée sur la peur, la différence, le jugement, les inégalités, donc tout sauf le cœur, sans se rendre compte que c’est précisément cela le Nouvel Ordre Mondial et sans comprendre que nous essayons de sauver quelque chose que nous refusons.

Le Mérovingien 9 : Le Nouvel Ordre Mondial est-il toujours d'actualité ? partie 8