IRIS du Rayon Rouge DE L'AMOUR DIVIN a fait son apparition après que le Rayon Bleu de LA VÉRITÉ DIVINE et le Rayon blanc de L’UNITÉ se soit manifestés sur MÈRE TERRE.
BLEU, BLANC, ROUGE
MÈRE D’ ACCUEIL de ses rayons sur ton drapeau, souviens-toi que tu es à l’ORigine de la Révolution!
La Première fût masculine, sanglante et violente.
Je vous en conjure MAIRES de l’HEXAGONE, réveillez /ons ous et les consciences pour ous lever au dessus de nos clivages et différences, pour dire PLUS JAMAIS CA !
Ous n’aurons pas l’ALSACE et la L’OR REINE, car ELLES vous hurlent leur droit à la différence, mais ous ne l’écoutons/ez pas. RÉSISTANCE !
Les trois martyres sont à nouveau en deuil, les blessures infligées des DEUX COTES DU RHIN se rouvrent et les trois clous sont ainsi forgés pour la montée sur la CROIX.
Après la Traversée de la Nuit noire de l’ÂME du PEUPLE des trois MARTYRES, apparaîtra LA MÈRE DU CRUCIFIE.
ELLE pourra ainsi donner le coup de GRÂCE aux oppresseurs des DEUX RHINS en DONNANT SON CŒUR pour initier l’UNIFICATION au travers d’une RÊVE-SOLUTION qui cette fois-ci sera PORTÉE par les MÈRES et les MAIRES qui auront entendus son APPEL DU CŒUR.
LEVEZ/ONS OUS OUS ENSEMBLE pour dire NON, PLUS JAMAIS CA !
LES MÈRES qui n’ont connus que SOUFFRANCE de la NAISSANCE à la MORT DE LEURS FILS et de LEURS FILLES, se lèveront de plus en plus nombreuses pour dire aux HOMMES de bonne ET de mauvaise volonté PLUS JAMAIS CA !
La fête des Mères deviendra LA FÊTE DE LA MÈRE lorsque TOUT SES FILS lui auront demandé pardon à genoux , et qu’ILS auront retrouvé la VOIE DU CŒUR!
Dans les LARMES et LES PLEURS de TOUTE LEURS SOUFFRANCES ACCUMULÉES qui les ont conduits à vouloir la DOMINER, LA POSSÉDER, L’HUMILIER.
ELLE les relèvera car ILS auront GRANDIS et seront devenus RESPONSABLES.
ELLE/ILS pourront alors rentrer à la MAISON DU PÈRE qui les attend depuis SI LONGTEMPS afin qu’ils ne fassent plus qu’UN.
LA SAINTE TABLE est dressée depuis des éons, LE RETOUR DE L’ENFANT PRODIGUE EST PROCHE.
HONOREZ VOS MÈRES, en ce jour béni entre tous !
PAR ET POUR L’AMOUR DE L’UN
KHUBYA, BARDHENA, IRIS seront de cette FÊTE, afin que quoiqu’il se passe dans vos foyers et au delà des apparences, elle sera RÉUSSIE !
Osaria, Le Deuxième cavalier souhaite UNE BONNE FÊTE A TOUTES LES MÈRES DE LA TERRE-MÈRE ET DE LA MER-TERRE!