Puzzle, Anges et Démons, magie

Bien le bonjour à touuuut le monde ! Je vous ai manqués ? Forcément me direz-vous, car qui peut se passer de moi ?

 

En vérité, qui peut se passer de n'importe qui ? Après tout, ne sommes-nous pas tous des pièces d'un sublime puzzle ? Ne sommes-nous pas indispensables les uns aux autres ?

 

Moi Bardhena la Blanche, j'ai attendu patiemment que tout de mette en place avant de revenir parmi vous. (Vous ai-je seulement quittés une seule seconde ?)

Quel est l'élément principal apparu il y a peu qui a motivé mon retour ?

Hmmmm, voyons ?

 

Peut-être le fait que depuis peu, les démons, djinns, esprits et autres déchéances se sont manifestés ? Et ce, sous l'éclatante lumière bleu de la Vérité ?

Car ils existent ! Ceci est la Vérité Vraie ! Vous pensiez peut-être que l'Ascension allait les bannir ?

 

Noooooon, bien sûr que non voyons ! La Source est beaucoup plus tordue que ça !

 

Lisez bien le rapport de cette chère Laura concernant les démons. Et ce, sans entrer dans un processus de rejet par la peur, si, bien sûr, cela est possible.

 

Nous vous avons dit il y a de cela trèèèèèèès longtemps, que l'Ascension allait vous permettre de vous rappeler qui vous êtes.

 

"Nous sommes le monde, et le monde est nous."

 

Dans le monde, tous ces charmants démons, djinns et autres esprits existent. Vous êtes donc eux et eux sont vous. Ils sont une partie de vous.

 

Moi, l'Unité, je vous annonce votre réunification prochaine au peuple du Démon.

*Brrrrr* ça fait peur. Oui, ça fait peur si vous n'avez pas de solides assises avec le peuple de l'Ange, si vous n'avez pas cherché à développer vos qualités et surtout vos relations avec eux.

 

Vous qui ne connaissez que la trahison et la peur, JE VOUS ANNONCE LA CONFIANCE ET L'AMOUR.

Mais pas seulement avec l'Ange. Avec le Démon aussi.

 

Ne vous a-t-on pas appris à travailler sur vos défauts ? Votre partie Sombre ? Votre Démon intérieur ? Si vous avez bien commencé le travail, vous devriez Savoir que le Démon est un être comme un autre. Juste incompris et rejeté. Donc de ce fait, le Démon, il a la haine.

La Haine *haaaaa*.

Qu'est-ce que c'est la Haine ? C'est la volonté de nuire. Moi qui ai la haine, j'ai le projet de te détruire, de te nuire. (Merci à Dieu donné pour cette charmante description si parlante).

Vous voyez les démons comme des gens cherchant à vous nuire. Étant donné que vous les avez rejetés et ostracisés sans préavis ni mise en demeure, je pense qu'il y a de quoi.

 

Comprenez-vous l'enjeu qui se profile avec toute cette histoire démoniaque ? Car je vous l'assure, nous venons à peine d'entrer dans le prologue sur ce plan.

 

J'ai vu sur le forum une remarque très intéressante sur la magie noire et sur la magie blanche disant en somme : "danger mortel".

Comme devoir, vous allez réfléchir sérieusement à ce qu'il convient de faire quant à la magie blanche et surtout noire en vous basant sur ce que je viens de dire, sur ce que j'ai dit depuis le début, et sur ce que Khubya vous a appris.

 

Je suis Bardhena la Blanche, et je vous apprends qu'étant Blanche, je suis aussi profondément et intrinsèquement Noire.