On peut se demander où en est le Nouvel Ordre Mondial qui est un projet de contrôle total sur les masses.
Dans les grandes villes, les caméras sont de plus en plus présentes et de plus en plus perfectionnées : reconnaissance faciale, thermie, lecture aurique (même technologie que les appareils photos permettant de voir les auras. Une technologie basée sur les photons. Vous émettez un champ électromagnétique. Plus vous montez en fréquence, plus votre taux vibratoire monte, plus vous êtes visibles aux yeux des caméras auriques). Ces technologies sont aussi présentes sur les satellites et les radars routiers qui sont capables pour certains d’enregistrer 17 infractions différentes sur 22 véhicules à la fois. Toujours dans les grandes villes, câbles électriques, câbles de tramway, paraboles, bornes Wifi représentent un treillis sur la ville, une chape, un champ magnétique mesurable en hertz verrouillant votre taux vibratoire. On sait qu’une ampoule possède un rayonnement magnétique de même qu’un simple frigo ou les câblages qui traversent vos murs. Est-ce un hasard si l’on passe à une nouvelle génération d’ampoule qui a un rayonnement beaucoup plus grand et beaucoup plus nocif pour l’être humain ? Dans le même environnement, le bitume et nos chaussures nous coupent du lien avec la Terre, augmentent la température en degré Celsius et emprisonnent toutes les ondes électromagnétiques au niveau du sol. Il est donc simple de constater que de simples appareils électriques perturbent notre vie (sommeil, mental agité, etc…). Je vous laisse donc imaginer ce que cela donne avec des technologies plus avancées aux fréquences toujours plus nombreuses, comme les chargeurs proliférant d’avantage chaque jour qui émettent des sons basse-fréquence, inaudibles à l’oreille, ceci pour rester uniquement dans la partie technologique sans parler de ce que nous mangeons et respirons.
Désormais, il est facile d’imaginer pourquoi les channels nous conseillent à ce point de nous ressourcer dans la nature. Il serait bon de vous renseigner sur la fréquence d’un cours d’eau.
Vos ordinateurs et téléphones portables prennent une photo de vous toutes les vingt secondes. Les distributeurs automatiques également. Les box wifi, ordinateurs et téléphones envoient également une onde toutes les vingt secondes. C’est la technologie du sonar qui permet une triangulation à partir du moment où on a plusieurs appareils à proximité les uns des autres. Savez-vous comment marche un sonar ? Pour un sous-marin par exemple, une onde est envoyée et, en fonction du temps qu’elle met à revenir, permet de dessiner une carte en 2D du sol. Si par exemple l’onde met 10 secondes à revenir en fonction de la vitesse du son, le sol est à 100 mètres. Si l’onde met 20 secondes, le sol est à 200 mètres. Ce qui permet de dessiner une carte des fonds marins (les calculs sont faux, c’est juste pour se faire une idée). Quand on met une box, un téléphone portable et une tablette ensemble, les trois ondes sonar émises et combinées permettent de dresser une carte en noir et blanc et en 3D de la pièce dans laquelle ils se trouvent. C’est cela qu’on appelle la triangulation. (Un aperçu de la triangulation dans Batman the dark knight.)
Savez-vous comment marche un haut-parleur ? Il marche dans les deux sens. Il émet du son, mais il le capte aussi. Tant qu’il y a une batterie dessus, votre téléphone vous écoute. Tous vos SMS, e-mail et conversations téléphoniques sont enregistrées dans une grosse banque de donnée qui est appelée « the Beast » dont l’une est située à Dallas. Ce sont plusieurs immeubles-processeurs géants. Les e-boots sont des programmes qui en fonction de vos achats (carte bleue), conversations (facebook, twitters, e-mails, SMS, etc…), vos recherches internet, films, documentaires, vos goûts, évaluent vos talents de libre-penseur, qui vous êtes, et votre niveau de menace pour le système. En clair, ils dressent un profil psychologique.
Le téléphone portable est de même une balise GPS. Votre carte bleue a la même fonction de balise GPS et onde Wifi. Quand vous faites des achats, dans le code barre d’un article comme un vêtement par exemple, se trouvent les indications suivantes : couleurs, tailles, provenance, tissus, date de vente, etc… Sans oublier les permis, passeport biométrique. Vous pourriez retourner votre carte d’identité et remarquer une pastille derrière la photo qui se trouve précisément au niveau du chakra de la gorge. On se demande pourquoi on exige de nous des photos de mieux en mieux cadrée ! Cette pastille est à percer avec précaution. Une poudre qui brûle les yeux et la bouche, très volatile s’en échappe. Nous éviterons de parler pour l’instant de la nanotechnologie mais je vous laisse vous renseigner sur la maladie de Morgellons. (Voir le film Transcendence).
Nous effleurons la nanotechnologie avec les micro-puces sous-cutanées appelées puces RFID produites par Motorola, fournisseur de l’armée, qui remplaceront un jour les cartes bleues et autres. Elles sont déjà utilisées dans plusieurs pays notamment les États-Unis. On vous l’injecte sous la peau avec une grosse seringue. Une fois que vous l’avez sous la peau, il suffit de vous scanner avec un simple lecteur de code barre : c’est ce que certains appellent la marque de la Bête. Elles sont particulièrement utilisées auprès des militaires (elles remplacent les plaques d’identification et permettent de localiser leur position), des personnes malades et/ou considérées comme incapables de se gérer elles-mêmes (permettent de trouver leur localisation et est inclus dedans leur dossier médical). Ou encore dans certaines boîtes de nuit (font office de carte de membre, et pour les demoiselles ayant des jupes trop courtes sans poche, font office de porte-monnaie qui leur permettent d’avoir accès aux consommations). Cette technologie est plutôt vieille. C’est la même technologie que pour pucer nos chiens et nos chats utilisée depuis plus de 70 ans aux États-Unis. Il est impossible de les retirer soi-même. Une intervention chirurgicale est nécessaire car si elle est mal extraite, elle se brise et le lithium que contient la pile vient empoisonner votre cœur. Il suffirait d’introduire quelques microgrammes d’explosifs pour que, d’un simple clic, le lithium se répande dans votre organisme. Une parenthèse à propos de la marque de la Bête. Il faut savoir que sur chaque code barre du monde, il y a trois doubles barres plus longues que les autres qui en code barre représente un 6. Donc tous les codes barre du monde portent le chiffre 666. On pourrait aussi préciser que tout cela est géré par « the Beast » dont une se trouve à Dallas.
Il y a aussi l’automatisation systématique des stations services, caisses de supermarchés, guichets postaux, guichets de cinéma, etc… Pourquoi la moindre démarche dans les organismes comme la CAF, impôt, sécurité sociale, carte grise, etc…, deviennent de plus en plus compliquées et lentes ? C’est pour que vous acceptiez mieux par vous-mêmes ou même pire, que vous demandiez l’automatisation ou la mise en ligne de ces services tout en considérant que c’est un progrès. Les technologies d’asservissement et de contrôle nous sont toujours vendues comme un progrès. Il y a là un rapport simple avec la puce RFID qui a la possibilité de contenir le dossier médical, le niveau d’imposition, le compte bancaire, la CAF, la sécurité sociale, le porte-monnaie, et tout le reste. Elle permettrait de passer à une monnaie totalement informatique, ce qui supprimerait toute transaction de main à main. Cela empêcherait le travail au black, les brocantes, les friperies, les occasions en tout genre. En somme, cela permettrait un contrôle total et absolu de toutes les transactions du monde en supprimant toutes les monnaies papier et ferraille. Il prendrait au passage TVA et autre. Le troc aurait peut être une chance de survie, mais pour ce qui est de tout le reste, il obligerait chaque individu à porter une puce et à ne plus pouvoir sortir du Système. Si tous les organismes de style supermarché, cabinet médical, service administratif, et nous, sommes reliés à ce grand tout par une micropuce, on comprend aisément que sortir de ce Système serait compliqué, voire impossible. Nous en bons moutons applaudirons, satisfaits de ces évolutions, et nous en féliciterons sûrement à la pause café. (Lire le livre de Huxley « le meilleur des mondes » écrit aux alentours de 1950. Par ailleurs, cet auteur était le frère d’un grand initié franc maçon).
Savez-vous ce qu’est la trigonométrie ? C’est la fusion de tous ces outils de surveillance. La trigonométrie permet de dresser une carte 3D noir et blanc. Couplée à vos achats carte bleue, cela permet de donner une couleur à vos vêtements, à vos meubles, etc… Les systèmes d’écoute permettent de vous entendre, même la caméra thermique qui se trouve sur les satellites permet de dire si vous êtes malades ou pas. En bref, la trigonométrie permet de se promener à l’intérieur de chez vous comme dans un jeu vidéo avec la couleur, le son, l’image. Un vrai jeu des Sims en direct. Et ce qui est le plus beau, c’est qu’il suffit que votre voisin possède ces technologies à votre place (ordinateur portable, box, wifi, téléphone portable) pour qu’ils vous voient. (Un aperçu de la trigonométrie dans le film Déjà-vu, à la différence prêt qu’ils regardent dans le passé.)
Saviez-vous qu’Amazon a comme projet de vous livrer à domicile vos commandes par des drones ? Quand le ciel sera recouvert de drones, comment faire la différence entre les drones qui sont là pour vous livrer et les drones qui sont là pour vous surveiller ? Ou peut-être feront-ils les deux en même temps ? (Un aperçu dans Captain America le soldat d’hiver).
Une société américaine a surpris en rachetant tous les brevets à travers le monde permettant la construction d’un exosquelette de type Robocop (articulations, rotules, casques, gants, etc…). La première bombe nucléaire a été développée par plusieurs sociétés indépendantes les unes des autres, développant chacune une partie du projet, sans savoir à quoi serviraient toutes ces pièces une fois assemblée. Terminator arrivera peut-être sous peu dans les rues, car de nombreux instituts de recherche sans liens directs les uns avec les autres développent des projets permettant une fois rassemblés de créer une intelligence artificielle totalement autonome et mobile (bras articulés pour les uns, têtes et visages pour les autres, énergie libre, etc…). Bien sûr ces technologies nous seront présentées comme visant à soulager l’homme. (Un aperçu de tout ceci dans Elysium.)
Il y a aussi les canons à onde que l’on peut parfois apercevoir sur les camions du SWAT ou à l’avant de certains croiseurs cuirassés. On peut les utiliser de différentes manières. Ce sont des canons qui envoient une onde qui peut vous projeter plusieurs mètres en arrière en broyant les os de votre corps. Ou bien chaque état (joie, dépression, amour, haine) correspond à une fréquence. Il suffit de régler ces canons sur la fréquence adaptée pour, par exemple, anéantir la volonté de se rebeller de tout un groupe de personne en vous mettant sur la fréquence de la dépression. Demandez-vous sur quelle fréquence sont calibrés les appareils électriques qui vous entourent. (Un aperçu dans l’incroyable Hulk).
Il y a aussi les avions subsoniques que plusieurs gouvernements possèdent. Le bombardier B2 possède une propulsion appelée MHD. Ce sont des appareils qui peuvent atteindre Mac 17. Ce n’est pas la forme du fuselage qui fait d’eux des avions furtifs, mais la vitesse à laquelle ils évoluent (8 minutes à peine pour traverser la France de haut en bas) (Voir sur le net les travaux de l’astrophysicien Jean-Pierre Petit). Bien sûr, les modèles présentés au grand public sont de pâles copies. Les élites nous cachent les vrais modèles pour la raison suivante : ils permettraient au N.O.M. de simuler une attaque extraterrestre. La simulation d’une attaque extraterrestre permettrait d’instaurer rapidement le N.O.M. en unifiant tous les gouvernements du monde, donc instaurer un gouvernement planétaire. La plupart des gens est en effet bien conditionnée pour accepter le fait que s’il y a débarquement alien, ils viennent forcément pour nous anéantir comme cela nous est présenté dans nombre de films. Merci Hollywood. (Voir Independance Day). C’est un des moyens de pression du gouvernement de l’Ombre pour empêcher un contact.
L’inventeur et visionnaire de génie, Nicolas Tesla, né aux alentours de 1850 utilisait déjà des technologies qui dépassaient l’imagination, Ce qui est présenté ici est uniquement un aperçu.
Une parenthèse en ce qui concerne Hollywood puisque je vous donne régulièrement des références hollywoodiennes. Quel est l’objectif de tous ces films qui en apparence nous mettent en garde ?
-Objectif numéro 1 : décrédibiliser les chercheurs de vérité aux yeux des profanes. Si vous êtes une personne cherchant des informations qui souhaite partager avec des personnes non-informées, celles-ci vous rigoleront au nez en vous rétorquant que vous avec trop vu de films. La manipulation est un carré. La surface de ce carré 100% représente la vérité. En coupant chaque angle de ce carré, chaque angle de ce carré représente 5%. Quatre fois 5% font 20%. Que vous reste-t-il ? 80% de vérité, les 20% restant représentent la marge de manœuvre d’où vous pourrez influencer et manipuler. Il est impossible de manipuler quelqu’un ou une masse sans lui donner des vérités à ronger sur lesquelles elles pourront se faire une opinion. C’est sur cette partie là que vous pourrez gagner la confiance de la personne ou de la masse que vous cherchez à manipuler. D’où l’importance de vous renseigner par vous-même.
-Objectif numéro 2 : les initiés de la Cabale savent pertinemment que tout ce qui est du domaine de la science-fiction, grâce au pouvoir de manifestation de l’inconscient collectif, prend forme tôt ou tard dans la matière. Voilà pourquoi les films structurés sur un fond de vérité tournent toujours autour de la guerre, des catastrophes, des violences, du terrorisme, etc… Précisons aussi que Hollywood veut dire « le Bois de Houx », le houx étant la matière qu’utilisent les druides pour fabriquer leurs baguettes et endormir la foule. (Voir HODM sur le net : Histoire Occulte Du Monde ou bien History Of Dajjal’s Magick).
Pour en revenir à la technologie, nous avons beaucoup étalé les technologies comme moyen de contrôle sur notre extérieur, il y a aussi un autre aspect important. Abordons un peu maintenant les technologies comme moyen de contrôle sur notre intérieur. On peut considérer nos ordinateurs, téléphones portables et tablettes comme des outils de communication formidables. La preuve en est que ce texte est diffusé par le biais de ces mêmes outils. Mais il y a aussi un plan plus subtil qu’il est inconscient d’ignorer. Ces technologies peuvent également ralentir notre évolution et appauvrir nos cœurs. En effet, pour manipuler ces technologies, nous devons accepter des protocoles, des programmes qui formatent notre esprit et notre mental, et qui, petit à petit, nous conditionne à devenir des robots. L’acceptation d’un protocole, même pour installer un nouveau logiciel, formate votre cerveau. Puisque vous vous pliez à une nouvelle façon de faire. Quand vous faites cela, vous activez votre mental et obligez votre cerveau à accepter un nouveau formatage. Par exemple : prenons un joueur de jeu vidéo. Il a l’habitude dans un précédent jeu vidéo que le bouton bleu corresponde à donner un coup de poing, alors que dans le jeu suivant, le bouton bleu correspondra à sauter. Il force donc son cerveau à accepter un nouveau protocole. Quand vous forcez votre cerveau à accepter un nouveau protocole, vous créez physiquement dans la matière, à l’intérieur de votre cerveau, un pont entre deux parties de votre cerveau. Êtes-vous branchés ou reliés à un port USB ? Le programme s’installe en vous en passant par votre nerf optique, votre œil, seul nerf visible directement relié à votre cerveau. Quand vous passez trop de temps à regarder un écran, avez-vous l’impression d’avoir les yeux fatigués ? Et quand vous avez passé trop de temps à regarder la télé, à jouer à la console, ou à pianoter sur votre ordinateur, vous est-il arrivé de revenir sur ces heures passés sur l’écran dans vos rêves ? Voyez-vous comment les programmes s’installent ? Ces technologies sont des technologies vampires qui nous prennent de l’énergie, nous empêchent de nous reposer en occupant notre esprit et notre mental.
Ces technologies de communication nous donnent l’illusion de rapprocher les gens alors qu’en réalité ceci est une illusion. Elle participe à l’accélération du temps. Elle participe également à la propagation du stress.
Voyez-vous, les technologies que l’on nous sert nous facilitent le travail, et donc nous permettent de faire les choses plus rapidement. Ceci peut être vu comme un atout, mais encore une fois, cette même chose peut devenir un piège : l’accélération toujours plus grande des cadences, qui nous emprisonne dans un rythme parfois insupportable à suivre augmentent le stress puisque nous faisons parfois en une heure ce que nous faisions autrefois en une après-midi. Cela revient à passer des journées infernales, à programmer notre journée en « liste de choses à faire » avec en sous-entendu « le plus rapidement possible ». Pensez-vous que votre corps est prévu pour supporter un tel rythme ? Je me répète, mais il serait vraiment bon de vous demander pourquoi l’on nous demande tant d’aller respirer faire le calme et le vide au contact de Gaïa qui, elle, suit un autre rythme ; de vous demander qui est étudié et conçu pour supporter un tel rythme et des cadences effrénées. Les machines ! Ces robots qu’ils aimeraient que vous deveniez ! L’être humain est incompatible avec de tels rythmes et des cadences mentales si élevées. L’être humain est avant tout un être intuitif conçu pour suivre des rythmes plus lents et plus doux.
Les technologies de communication nous donnent l’illusion de rapprocher les gens alors qu’en fait, elles les éloignent. Il est facile aujourd’hui de dégainer son téléphone pour avoir des nouvelles de personnes qui nous manquent. Mais nous obtenons finalement uniquement la voix de cette personne. Nous négligeons sans nous en rendre compte ce que peut nous apporter la vue, le toucher, l’odeur et le champ vibratoire que cette personne peut nous apporter et que nous pouvons lui apporter en retour car cet outil de communication sollicite en tout et pour tout un seul de nos sens. Il nous fait également négliger le plaisir du temps passé avec cet être. Avant les téléphones portables, il était plus facile, plus agréable, plus nourrissant de rendre visite à une personne à l’autre bout de la ville et passer du temps en sa présence plutôt que de gaspiller du temps accroché à un cellulaire qui, en plus, nous bombarde le cerveau de basses fréquences. C’est un peu comme regarder l’image d’un beau paysage sur votre ordinateur plutôt que d’aller profiter de celui-ci en direct. Nos moyens de communication mettent un écran entre les gens. Ils nous isolent. Certaines personnes peuvent avoir une centaine d’amis sur facebook et se sentir profondément seul. Le processus peut être vicieux puisque si vous refusez d’admettre que ces moyens de communication sont en réalité des palliatifs, vous pouvez vous mettre à reprocher à l’autre que la nourriture qu’il vous a donnée à travers un coup de fil a insuffisamment comblé votre propre manque et votre propre solitude.
De plus, les moyens de communications actuellement en place nous empêchent d’apprendre à débloquer d’autres moyens de communication comme la télépathie, puisqu’il est plus simple de dégainer son téléphone. Plutôt que de faire appel à nous-mêmes et à nos propres capacités, nous nous positionnons nous-mêmes dans le rôle de l’assisté de la technologie.
Un contacté nommé Bernard de Montréal a dit une fois « ce ne sont pas les choses qui pervertissent l’homme, c’est l’homme qui pervertit les choses ».
Pour éviter de complètement dénigrer la technologie remercions la quand même pour les bienfaits qu’elle nous apporte, car grâce à elle l’information circule plus vite, et les personnes peuvent se coordonner plus rapidement. Nous pouvons également communiquer avec des personnes extrêmement éloignées. On a tendance à croire que le problème réside dans les technologies, mais en réalité, il se trouve plutôt dans comment l’être humain les utilise avec tous ces débordements et addictions. Nos ordinateurs, téléphones et tablettes, tout comme l’argent, sont érigés aujourd’hui en une vraie religion.
Comprenez bien que l’objectif de cet étalage n’est pas d’alimenter la peur, même si malheureusement il y contribue. Je pourrais vous dire que beaucoup des plans du N.O.M. sont soumis à des contrecoups dont ils se passeraient bien. Je pourrais également vous dire qu’en ce qui concerne the Beast, le traitement de l’information est tellement conséquent qu’il est difficile de tout traiter. Je pourrais vous dire également qu’ils s’acharnent à déclencher la troisième Guerre Mondiale comme ils le voudraient tant, particulièrement au Moyen Orient avec beaucoup de difficultés. Je pourrais vous dire de même que l’égrégore de peur qu’ils ont tenté de faire exploser pour la date du 21/12/2012 avec les catastrophes et le terrorisme a eu un effet autre que celui escompté. Le bouton peur sur lequel ils ont essayé d’appuyer est la mort, mais cette peur de la mort était si puissante que chacun s’y est projeté parfois inconsciemment, ce qui a permis une transcendance de la mort et une élévation du Taux Vibratoire et de l’Amour sur la Planète. Je pourrais vous dire aussi comme on a dit à Néo dans Matrix « la cuillère n’existe pas et tout ça n’est qu’illusion. La réalité est fonction de là où nous mettons notre attention. Plus nous portons attention à quelque chose, plus elle existe. » Le taux vibratoire de la planète et des êtres humains a considérablement monté ces dernières années, mais il demeure le fait que pour beaucoup de personnes qui dorment encore et restent en deçà d’un certain stade, toutes ces réalités physiques et matérielles sont bien réelles. Il faut éviter de confondre montée vibratoire et Ascension. La montée vibratoire nous permet de nous épurer, de devenir plus conscients et donc de mieux comprendre les règles du Jeu pour mieux entrer dans l’Ère du Verseau. L’Ascension est l’intégration de la totalité des mécanismes qui régissent tous les univers et tous les plans. Ce niveau atteint nous permet d’acquérir l’Absolu en nous, de comprendre toutes les réalités, tous les plans subtils, tous les univers pour comprendre l’absurdité géniale de tout cela et de consciemment sortir de nos corps et de toutes les réalités, que j’appelle moi « Matrice », afin de retourner à la Source, un endroit où temps et forme sont inexistants et où nous sommes à la fois Tout et Rien. Tant que vous possédez une forme, vous êtes dans une Matrice. Être à la fois Tout et Rien peut se résumer par le mot Absolu bien que l’Absolu soit impossible à résumer. La montée vibratoire est insuffisante à faire de nous des maîtres même si nous le sommes tous en latence. Elle ne nous protège pas de ce que nous appelons « réalité ». Un maître est un être qui se rit de l’Espace, du Temps et de la Densité. C’est un être qui maîtrise la Matière. Je n’ai pas pour l’instant rencontré un être délivré de la Matière. La plupart des êtres sont encore soumis à la mort et pour toutes les personnes que j’ai croisées, si je leur donne un coup de couteau, elles saignent et meurent. Si vous croisez quelqu’un qui se revendique comme étant un maître, mettez lui donc une claque sur le pif, ce sera sûrement le meilleur moyen de le ramener à la réalité dont il est le plus conscient : le présent. S’il saigne et perd quelques dents, c’est qu’il se faisait des illusions sur son statut de maître réalisé. Et comme le dirait un ami à moi : « une claque avec beaucoup d’amour ». Bien sûr, ce n’est pas une chose à faire, et un vrai maître sera intouchable, mais c’est juste pour mettre en avant le fait que même si des maîtres évolués arpentent sûrement la planète, ils le font dans le secret et le silence et revendiquer titre et statut est sûrement la dernière de leurs priorités. Quant à la Pleine Conscience, celle-ci consiste à regarder l’intégralité, toutes les parties sans en négliger aucune. Il faut éviter d’être dans le déni d’un sujet qui fait partie du Tout. À l’intérieur de nous, dans notre microcosme, nous devons regarder dans notre intégralité toutes nos parties sombres : le N.O.M. et tous ses outils de contrôle sont uniquement le reflet, dans le macrocosme, de nous-mêmes. Arrêtons de négliger ce qu’ils expriment. La Pleine Conscience exige de regarder, d’intégrer toutes les parties qu’elles soient infimes ou horribles. Beaucoup de personnes combattent, dénoncent le N.O.M. (y compris moi) mais combien de ces personnes ont-elles participé à la mise en place de cet Ordre dans des vies antérieures et portent encore en elles la culpabilité de cette participation ? C’est là qu’entre en Jeu l’absurdité géniale des paradoxes car tout le monde est à la fois bourreau et victime, coupable et innocent. C’est une clé qui permet de neutraliser la Dualité. En ce qui concerne cette dernière, un des objectifs de l’Ombre est aussi que le cercle de la haine continue. Diviser pour mieux régner à toujours été la règle, car comme ils le disent si bien : Ordo ab chaos « Du chaos naîtra l’ordre ». Méditez un peu sur l’influence qu’a « Je suis Charlie ». Ce cri de ralliement crée-t-il l’Unité de tous les partis, ou crée-t-il l’unité d’un parti contre un autre parti ? L’Unité construite sur du mensonge s’effondrera forcément. Le terrorisme existe-t-il vraiment ? Depuis ces 14 dernières années, le 11 septembre, l’Afghanistan, les armes de destruction massive introuvables en Irak, la Lybie, tous ces attentats montés de toute pièce, le nombre incalculable d’hommes, d’enfants et de femmes massacrés sont-ils encore insuffisamment instructifs pour comprendre comment on nous manipule et comment on nous divise ? L’affluence ces trente dernières années d’informations comme par exemple celles sur les vaccins, l’alimentaire, la franc-maçonnerie, etc… est-ce un hasard ? L’objectif est toujours de faire monter l’égrégore de peur, de haine et de vengeance. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la vengeance, la vengeance mène à la dualité. Et qui dit dualité dit coupable. Et bien oui ! Sur qui déverser cette haine ? Les francs maçons, les juifs ou les musulmans sont de très bons candidats. Bien que dans ces cas précis, il y ait beaucoup de choses à redire et que certaines vérités doivent être dites pour démêler l’Histoire. Et puisque tout le monde est coupable, tout le monde est tout autant innocent. On nous servira sans doute un jour sur l’échafaud un ou plusieurs groupes à lapider pendant que les vrais leaders seront toujours tapis dans l’ombre. Chercher un groupe ou des personnes à mettre dans le viseur, dans la cible, est inutile car nous sommes tous coupables. Nous sommes tous les vrais responsables parce que ce que l’on déteste dans le monde est seulement le reflet de ce que l’on porte à l’intérieur, que ce soit au niveau individuel ou collectif. Il y a beaucoup de choses que nous acceptons comme des moutons, ou d’autres choses que nous laissons passer par ignorance. Selon Bouddha, l’Ignorance est un des fléaux qui éloigne l’être humain de l’Éveil. La dualité est une des résultantes de l’ignorance. C’est chacun qui est au centre de sa propre cible. Personne à monter sur l’échafaud, personne à lapider, personne à juger, personne à combattre. Le vrai combat se déroule contre nous-mêmes. Plutôt que de chercher des responsables, il faut plutôt chercher à démonter les égrégores et les fausses croyances. Les coupables, ce sont nous. Oublier que l’Histoire se déroule sur plusieurs vies est un piège où un grand nombre tombe. Je parle de réincarnation et de lignée linéaire à travers le temps. Pour une personne qui s’incarne dans la Lumière dans une de ses incarnations, il est illogique qu’il se retrouve avec une position minime lorsqu’elle s’incarne dans l’Ombre. Son niveau d’Éveil dans la Lumière sera équivalent à son niveau d’Éveil dans l’Ombre, tout comme sa puissance vibratoire. Tout le monde sait ce qu’a été Jésus dans la Lumière. Demandez-vous qui il a pu être lorsqu’il s’est incarné dans l’Ombre. C’est une partie d’échec contre nous-mêmes où dans la Lumière, nous nous acharnons à démonter ce que nous avons-nous-mêmes mis en place dans l’Ombre. Bienvenue dans l’absurdité génial ! (mais nous y reviendrons plus tard). Pour en revenir à un niveau plus terre à terre, beaucoup de monde pense se battre pour la liberté et la justice alors qu’ils se battent juste parce qu’ils veulent une part du gâteau. Ce qui d’une certaine manière est légitime. Ce qui est le plus dérangeant, c’est qu’ils se battent pour sauver le Système qui nous maintient prisonnier. Ils se battent en effet pour l’améliorer.
L’objectif de cet étalage est donc de comprendre les rouages, la mécanique qui fait fonctionner cette machine que l’on appelle le Système. Qui en est l’énergie qui l’alimente et quelles sont les chaînes qui nous y maintiennent prisonniers.
Je suis Charlie Chaplin !!
Utilisez votre Discernement !
Le Mérovingien.