Bonne vibrations 1

Bardhena : Il n'est plus temps de rester dans les énergies négatives où les hommes s'entretuent, véhiculées par des illuminatis apeurés.

 

Que chacun apporte à l'Humanité une Vibration plus haute, plus saine !

 

"Que puis-je apporter aux autres avec ce que je Suis ?"

 

Vous trouverez la réponse. Et cette réponse sera Votre Résistance personnelle.

 

Merci à uLight 68 pour la traduction

 

J'ai terminé mes études universitaires ici. J'ai travaillé pour le Taj Group de Hotels Bengalore. Je vis un homme très âgé. Il était entrain de manger ses propres déchets par faim.

 

Je pensa, quel est le but de ma vie ? Que suis-je entrain de faire ? Dans un hôtel réputé, je nourris tous mes invités. Mais dans ma ville natale, il y a des personnes qui vivent, même sans nourriture.

 

Et je quitta mon travail, et commença à nourrir toutes ces personnes depuis 2002.

 

Cette matinée, nous faisons du Ven Pongal et du Sambar. Le Ven Pongal est un mélange de riz et de dahl avec beaucoup d'épice. Le Ven Pongal et le Sambar sont fait pour le petit déjeuné, et pour le déjeuné nous faisons des tomates, du riz et du Sabji.

 

Nous nourrissons les sans-abris (SDF), les malades mentaux démunis, et les personnes âgées qui sont laissés sans soin, par la société. Les gens souffres pour la nourriture. Ils n'ont pas de nourriture à manger. Si vous ne leur donnez pas de la nourriture à manger, ils vont mourir de la faim humaine.

 

Je leur coupe les cheveux, je les rase, je leur donne un bain. Pour eux, pour sentir psychologiquement qu'ils sont des êtres humains, il y a des personnes qui prennent soin d'eux, ils ont une main à tenir, un espoir de vivre.

 

La nourriture est une part, L'amour est une autre part. Ainsi, la nourriture va leur donner les nutriments physiques. L'amour et l'affection que vous montrez va leur donner les nutriments mentaux.

 

Etre de la communauté de Brahmane et une famille orthodoxe, il y a beaucoup d'opposition. Les Brahmanes ne sont pas supposer toucher ces personnes, nettoyer ces personnes, étreindre ces personnes, nourrir ces personnes.

 

Tout le monde a 5,5 littres de sang. Je suis juste un être humain. Pour moi tout le monde pareil. Il y a des milliers et milliers, et beaucoup et beaucoup de personnes souffrantes. Quel est le but ultime de la vie ? C'est de donner.

 

Commencez à donner. Voyez la joie de donner.

 

NARAYANAN KHRISNAN

Un compagnon pour les oubliée.