Compte-rendu du voyage du 3 au 7 juillet

On peut vraiment dire en ce qui concerne le voyage en Aude que sur mon plan personnel, il y a un avant et un après.

 

Si je devais résumer en quelques mots ce qui s'est passé durant ces cinq jours en Aude, ce serait que j'ai trouvé mon ancrage véritable : un point de chute.

 

Mais commençons par le commencement.

 

Je suis allé en Aude du 3 au 7 juillet. Je devais y aller accompagné de Simon et Muriel, eux-mêmes accompagnés par deux allemands. Nous devions nous retrouver à Lyon et de là partir tout droit dans le sud.

 

De cette journée de voyage, je ne retiens d'important que ce qui s'est passé à partir du moment où nous sommes entrés en Aude. En effet, je me suis mis à avoir des flashs mémoriels très particuliers en voyant le paysage et une nostalgie accompagnée d'une grande joie me submergeaient. J'avais l'impression d'être de retour chez moi après un très long voyage de plusieurs siècles.

 

Mais ce qui a été le plus marquant outre ce ressenti, c'était la vibration intense des lieux. Je sentais les élémentaux et êtres élémentaux chanter et danser absolument partout dans la nature. Je voyais des visages dans la pierre à chaque pierre et parfois colline de terre qui affleuraient. C'était comme si les hommes n'avaient jamais eu aucune prise sur l'Aude et qu'elle avait été épargnée pendant plus de 2 000 ans.

 

Je ne peux exprimer par des mots la totalité de ce que j'ai pu ressentir à ce moment là.

 

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, nous étions accompagnés par deux allemands qui venaient en fait de Finlande...

 

Ceux-ci étaient les détenteurs d'une technologie de lumière que l'on appelle les arches. Celles-ci ont de multiples fonctions. Il existe en réalité une multitude d'arche créée depuis que leur projet s'est mis en route.

 

Le but des allemands étaient de confier une arche à Bruno qui habite dans l'Aude, afin que celui-ci la place à un point vibratoire stratégique.

 

À partir d'ici, je dois avouer qu'il s'est passé tellement de choses pendant les 5 jours qu'il m'est difficile de faire un compte-rendu linéaire.

 

Je garderai donc uniquement les événements les plus importants.

 

Le deuxième soir, Céline et Claudine était arrivée pendant la journée et nous avons dû procéder à un extirpage de noirceur chez Céline puis chez Muriel. Ce fut un processus extrèmement long et éprouvant pour Céline car celle-ci avait enfoui ces mémoires profondément en elle et dans son ventre.

 

Voici ce que notre secrétaire a réussi à retranscrire sur le moment :

 

Intégration de Céline :

 

 

Colère ,doute sur soi ,de soi

 

 

C. Fais chier

B. trop de fierté elle est aveugle,elle n'assume pas ses faiblesses elle cache ses faiblesses.

C. Je suis lente

B.Pas assez patiente ,elle ne veut pas voir son impatience.tu tourne autour du pot.Sois fier de toi dans ton ensemble

C.Une mère avec un excès de fierté et ne veut pas tomber dans le piège d'être elle,elle parle sans cesse d'elle même

Je subi une dévalorisation dès petite

B. Demande la réunification avec sa mère,ton traumatisme provient d'avant tes trois ans (Jonas masse l'utérus)

C. Je doute de moi parce qu'elle me dit que c'était moi la méchante

B Processus de déculpabilisation

Céline crie "Finis marre ,j'en peut plus des attaques,je veux rentrer à la maison ,je mérite ça ,c'est juste.

B. C'est en train de sortir dans la passion la joie et la bonne humeur (appuie sur l'utérus pour faire sortir le bébé.

C; Je veux être heureuse

B c'est un accouchement de l'Humanité et de ses déchets,la Vérité doit sortir. Il faut créer la Vérité,la maternité est en train de se mettre en place (elle demande à Céline de respirer par l'utérus ,c'est la naissance d'un dragon ,le reptilien se réveille et elle demande d'accepter.)

 

 

J'aimerais absolument insister que l'atmosphère pendant cet extirpage ressemblait en tout point à celle d'un accouchement. Et ce qui est né dépasse le seul stade où l'Humanité sort ses déchets. C'est aussi le rétablissement de la Vraie Mère.

 

En ce qui concerne Muriel, ce fut beaucoup plus simple. Nous avons fait rejaillir le vampire et le gnome en elle. Le gnome fut facile à accepter pour elle, d'autant plus qu'il était rigolo, en revanche le vampire fut plus difficile, et elle ne fut pas capable de l'accepter de suite.

 

 

Le deuxième évènement important s'est déroulé lors du 4ème jour, alors que Céline et Claudine étaient déjà parties. Nous étions réunis autour du Psychotron et de l'Arche confiée à Bruno par les allemands. Khubya nous avait tout d'abord demandé de trouver notre Vérité sur ce qu'est l'amour inconditionnel.

Pour ma part, j'ai répondu que l'amour était de couleur transparente, semblable à un prisme qui difracte la lumière en toutes les couleurs de l'arc en ciel ; que l'amour n'était pas le fait de ressentir de l'affection pour quelqu'un, ceci n'étant qu'un de ces moyens d'expression ; que l'amour était tellement naturel qu'il s'exprime de manière "indépendante" de nous, sans que nous nous en rendions compte.

 

Les autres membres du groupe ont bien sûr répondu des choses différentes, mais seule celle de Bruno a été retranscrite :

Bruno : Restreint aux niveau des paroles, paradoxe ultime infinitude cantonnée dans un corps physique,effleurée dans une grande déflagration. Nous permet une meilleure connaissance de nous même dans l'humilité et l'acceptation. La mise au Service qui passe par soi.

 

Durant la scéance, il y avait une nouvelle personne nommée Elizabeth qui provoquait chez nous de grands remous. Pour ma part, elle me renvoyait l'image de mon mental/ego qui papotait sans arrêt, cherchant à impressionner le monde.

 

Parce que je voulais être droit dans mes bottes, dans la Vérité sur ce que je ressentais vis-à-vis de ce reflet, je lui ai clairement signifiée ce qui suit : "Tu m'as manipulé pendant des milliers d'années, aujourd'hui c'est fini alors ferme ta gueule".

Je sais qu'en lisant ce passage, beaucoup seront perturbés, mais il faut comprendre que la Vérité devait être exprimée et ma Vérité à ce moment là était une exaspération immense envers mon mental/ego.

Ce n'était pas Elizabeth que je visais, mais moi-même par son intermédiaire, et je la remercie d'avoir accepté de jouer ce rôle.

Khubya nous a ensuite demandés de jouer le théâtre des opposés : j'ai dû donc jouer Elizabeth et elle Jonas.

 

Pour finir, lors du rassemblement autour du psychotron, nous avons dû réintégrer nos Lucifers intérieurs et les mettre en commun avec le reste du monde au centre du cercle. Je me souviens que l'un des allemands a déposé sa Tristesse, Simon  déposé la Pierre de la Responsabilité, Elizabeth a déposé la Souffrance du monde, etc...

Pour ma part, j'y ai déposé la Puissance. "La Puissance de l'Ombre".

Nous étions 9 personnes : et 9 facettes de Lucifer ont été déposées dans le Psychotron.

 

Bardhena a alors conduit le Rituel pour que le Psychotron répande les 9 facettes des Lucifers Rédemptés dans l'Inconscient de l'Humanité. Chacun a, pendant ce Rite, visualisé les 9 Lucifers Rédemptés en lui-même;

Au moment où le Psychotron et l'Arche cessaient leur office, l'orage éclatait et une trombe d'eau s'abattait sur l'Aude.

 

J'en profite donc pour dire que le temps pourri que nous vivons en ce moment n'est que les suites de notre Travail qui se répend sur l'Humanité. Pour que la pluie dure aussi longtemps, cela veut dire qu'il faut longtemps pour laver nos Lucifers intérieurs *rire*.

 

 

Nous avons sinon énormément discuté entre nous et les allemands. De grands principes concernant les Univers et les Lignes Temporelles ont été mises en évidences qui seront dévoilées ultérieurement. Si vous êtes curieux, regardez la série "Steins Gate" indiquée dans la documentation. Il y est tout dit sur le sujet.

 

Jean-Claude du Psychotron, concepteur du Psychotron, a été grandement sollicité. En effet, il va être très probablement sollicité par le concepteur de l'Arche resté en Finlande à ce moment là. De plus, Jean-Claude a un autre Projet qui entre dans une phase très intense. Ce Projet est volontairement dissimulé afin qu'il ne rencontre pas d'entrave inutile.

 

Si je devais dire ce que ce voyage en Aude m'a le plus apporté, ce serait une stabilité sans précédent. Je suis revenu beaucoup plus solide et serein de cette aventure.

 

Comme mot de fin, je me dois de vous signaler que lors du voyage du retour, Muriel, Simon et moi avons observé un nombre incroyablement dense et surtout rapide de signes physiques indiquant l'effondrement de Babylone. Qu'on se le dise !

 

photo 1 : les chevaliers de la Table Ronde prenant un café

photo 2 : le Psychotron et son escorte

photo 3 : l'Arche surmontée d'une fleur de vie et d'un amas de quartz.

photo4 : mandala crypté

photo 5 : objet mystère.